Chapître 1: Cueillette

199 9 0
                                    


Aujourd'hui fut une belle journée au Royaume Champignon. Ensoleillée, une journée d'été dite parfaite pour aller cueillir les petits fruits de mon petit jardin situé à l'arrière de ma maison, pensai-je.

Tout en préparant mes paniers à fruits qui désiraient à être remplis, j'entendis quelqu'un frapper à la porte de manière douce.

''Qui est-ce ?'' pensai-je en posant les paniers sur la table de la cuisine.

Je décidai d'ouvrir et je vis une de mes bonnes amies. La princesse Peach !

- Hé bonjour ! saluai-je avec un sourire. Comment ça va ?

Peach me répondit avec joie:

- Salut (T/P) ! Ça va bien et toi ?

- Oh euh... moi je m'apprêtais à cueillir les fruits en arrière de la maison. Oui ça va bien, merci !

- Ooooooh... C'est super ! Je peux t'aider ?

- Mais bien sûr ! Je vais te prêter un panier pour les fruits. Attends-moi dans la cour arrière !

Je retournai vers la table et pris les deux paniers. Ensuite, passai par la porte adonnant à la cour arrière, là où mon amie m'attendait. Avec émerveillement, elle me dit:

- Woah, il est magnifique ton jardin !

- M-merci ! répondis-je. Tiens, voilà ton panier et que la cueillette commence !

Elle le prit délicatement puis, se dirigea vers un buisson de framboises. Moi, je cueillis les fraises dans les plants à côté du framboisier.

- Ummm... je me demandais... fit Peach. Est-ce que tu vas toujours bien ?

- euh... oui ça va, pourquoi ?

- Et bien... je me suis inquiétée pour toi à cause de ce qu'il s'est passé, il y a 2 jours....

- Hein ?

Soudain, je me souvins. Il y avait deux jours, Mario avait organisé un Mario Party dans lequel nous étions en duo et dont les gagnants remportaient un trophée. J'étais avec mon meilleur ami, Luigi et nous avions gagné. Je me rappelais qu'il m'avait serré dans ses bras pour me féliciter... Aahhh... Tout se passait bien, nous avions eu un buffet et toutes sortes de choses cool, mais... évidemment, cela ne durait pas... Je ne savais plus exactement ce qu'il s'était vraiment passé mais... il y avait Wario et Waluigi qui nous menaçaient... et j'avais poussé Luigi... pour une raison que je ne me rappelle plus et je me suis sauvée des autres en partant en courant...

- Ummmm.... Je me sens mal pour ce qu'il s'est passé. Surtout pour Luigi, car je l'ai poussé...pour je ne sais quoi ! Mais cela avait un lien avec les frères Wario... bref, j'aimerais tellement m'excuser pour cela mais j'ai peur qu'il me déteste...

La princesse soupira en remplissant le panier de succulentes framboises:

- Je suis certaine que ce n'était pas volontaire. Je n'ai pas vraiment vu exactement ce qu'il s'est passé car j'étais avec les filles mais Mario m'a donné quelques détails, pas tous, mais quelques détails... Comme les frères Wario et le fait que tu l'as poussé... Mais dis-toi que Luigi ne te détestera pas, tu es sa meilleure amie. Il comprendra surement que tu n'as pas fait exprès.

- Peut-être...

Je finis de cueillir les fraises puis, m'attaquai aux bleuets pendant que Peach récupéra des mûres. Nous finîmes de remplir les paniers puis, nous les déposâmes sur la table de pique-nique. Je remerciai mon amie:

- En tout cas, Peach, merci de ton aide !

- Mais ce n'était rien !

Je réfléchis un moment puis, déclarai :

- Ça te dit de goûter à ces fruits ?

- MMmm pourquoi pas ? Ils ont l'air si bons !

Je l'invitai à la table à pique-nique et nous goûtâmes les fruits de notre cueillette.

- Mmmmmmm ! c'est tellement bon ! me dit la princesse.

- J'avoue ! répondis-je.

Tout en mangeant les fruits, je me posai plein de questions dans ma tête concernant la soirée il y avait deux jours. J'essayai de me rappeler de ce qu'il s'était vraiment passé mais rien ne me venait à l'esprit... Que faisaient Wario et Waluigi pour nous menacer ? Pourquoi avais-je donc poussé mon meilleur ami ? Pourquoi étais-je partie en courant après l'avoir poussé ? C'était comme un mystère...


(ok c'est sûrement pas bien mais vous allez comprendre plus tard....J'ai de la difficulté à trouver le bon début de l'histoire. J'ai fait de mon mieux ;))

Luigi x Reader: Little sweets [FRENCH VERSION]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant