Nous mangeâmes nos fruits tout en discutant pendant plusieurs minutes jusqu'à temps que Peach se lève de table pour me dire:
- C'était bien de t'avoir aidée pour la cueillette, mais je dois y aller ! Les Toad cuisiniers de mon château ont besoin d'ingrédients pour concocter des gâteaux spéciaux pour les Yoshi... Je devrais aller acheter ces ingrédients.
Je me souvins que les Yoshi, ces adorables petits dinosaures, raffolaient des fruits. Il me vint alors une idée:
- Les Yoshi adorent les fruits... Tiens, tu peux repartir avec un de mes paniers de fruits et ainsi dire aux cuisiniers d'ajouter ces aliments dans leurs gâteaux !
- Pour vrai ?! Ça ne te dérangera pas ?
- Mais non ! Nous sommes amies et comme tu m'as aidée pour la cueillette, en retour, je te prête un panier !
- Ooooh... Merci beaucoup ! me dit la princesse. Bon, bye-bye, (T/P) !
- À plus, Peach !
Je saluai la princesse qui partit avec le panier et qui passa par le côté de ma maison. Moi, de mon côté, je pris celui qui restait sur la table à pique-nique et entrai chez moi par la porte arrière. Je déposai ensuite mon panier sur le comptoir de la cuisine et je y jetai un coup d'œil. Wow ! Je ne m'étais pas rendue compte que j'avais mangé autant !
C'était alors que mon téléphone portable sonna. Peut-être que Peach aurait oublié un truc ? Je pris mon portable et je répondis:
- Allô ?
- Hey salut ! C'est Daisy ! me répondit-elle de sa voix enjoué reconnaissable. Comment vas-tu ?à
- Salut ! Je vais bien, et toi ? ''Même si au fond de moi, je n'allais pas vraiment bien...''
- Oh pour ma part, ça va bien, merciiii !
- Oh génial ! Mais pourquoi m'appelles-tu ?
- Eh bien... je ne sais pas comment te le dire mais... j'ai une mauvaise nouvelle...
Son ton de joie diminua en disant ces mots. D'ailleurs, le mien aussi.
- Une... mauvaise nouvelle ?!
Je l'entendis prendre une grande inspiration avant qu'elle me dise:
- Bon... Luigi... ne va... vraiment pas bien.
L'anxiété commença à me monter. Luigi... qui n'allait pas bien ?! C'était sûr...probablement par MA faute...
- Qu-quoi ?! C'est... vr-vrai ?!
- Mario m'a appelée, dit-elle tristement. Il m'a fait savoir que son frère n'allait vraiment pas bien depuis deux jours... Rien ne le rend joyeux... Mario s'inquiète beaucoup pour lui...
Je me sentis si mal... J'aurais tellement envie d'aller voir Luigi pour lui parler... Le consoler en le serrant dans mes bras... Pourquoi l'ai-je poussé lors de la soirée Mario Party ? Pourquoi mon meilleur ami ? POURQUOI CELUI QUE J'AI TOUJOURS SECRÈTEMENT AIMÉ ??? Mais le pire, c'était que je n'avais pas vraiment de souvenirs de ces malheureux événements. Juste les gros détails.
- Mais... c'est terrible ! dis-je avec mélancolie.
- Je suis tout à fait d'accord avec toi, (T/P), répondit Daisy. Mais... peut-être qu'il voudrait te parler... comme tu es sa meilleure amie...
- Me... parler ?
- Oui... tu devrais aller le voir...Mais, je dois te laisser là dessus...Bye et bonne chance !
- Bon... merci et bye !
Je raccrochai, le cœur remplit d'inquiétude, d'angoisses mais surtout, de culpabilité. Je voudrais disparaître dans un trou noir et ne plus jamais revenir... Qu'est-ce que je devrais faire ?
VOUS LISEZ
Luigi x Reader: Little sweets [FRENCH VERSION]
Fiksi PenggemarCeci est une fanfiction de style romance (Super Mario) dédiée de préférence à des lectrices (je dis bien ''lectrices'' au féminin en raison des pronoms employés et toutes ces choses là). Également, plus recommandée pour des fans de Luigi (parce que...