Chap 3 : Humiliation

44 4 0
                                    

Joy

-Du poisson ou de la viande ?

-De la viande.

La cantinière me servit donc de la viande, je me dirigeai vers la table de mes amies.

-Le pain est vraiment sec

-Ouais on est où ? Dans une prison ?

Le kassos, Arthur alla s'asseoir tout seul au fond de la cantine, à peine s'était-il installé qu'un certain groupe de garçon venait s'asseoir à sa table. Un des garçon s'amusait à taper sa tête tel un ballon de basket et les autres lui parlaient en riant, je ne pouvais pas entendre ce qu'ils disaient, mais ça n'avait rien d'amical.

-Il y a la grosse vache au fond de la cantine et si on allait le voir ! Dit Ava d'un ton moqueur.

-Bien évidemment que oui, comment est-ce que je pourrais refuser une telle offre ! Lançai-je amusée.

Emy mit ses bras autour des nôtres et nous partions vers le fond de la cantine avec nos plateaux.

Je sens que ça va être drôle !

-On peut se joindre à vous les gars ? M'exclamai-je.

Nous nous asseyions pour profiter du spectacle qui va suivre.

-Bien sûr, ça ne te dérange pas hein mon pote ? Demanda Mattéo en bousculant légèrement Arthur avec un demi sourire.

-Non, de toute façon, j'allais partir. Annonça-t-il timidement.

Nick le prit par la chemise et le fit se rasseoir brutalement.

-Tu n'as même pas fini ton plateau, tu n'aimes pas ?

-Ne t'inquiète pas, j'ai ramené un truc pour toi qui va assaisonner ton plat ! Dit Liam.

Quand je vis qu'il sortit des croquettes de chien je ne pus m'empêchais de rire.
Les autres assis sur cette table aussi d'ailleurs ! Liam versa les croquettes de chien sur le plat de Arthur, ce qui le fit pousser un cri.

-Non, j'ai vraiment plus faim...

-Mange ! Ordonna Ava.

-Tu ne veux pas impressionner ta crush ? S'offusqua Lukas.

Hein quel crush ?

-J'espère que ce n'est pas moi parce que je ne compte pas sortir avec ce genre de truc ! Rigola Emy.

Nick prit sa bouche de force pendant que Mattéo le maintenait en place. Lukas attrapa la nourriture avec sa serviette et lui mit cette dégoûtante garniture dans la bouche.

-Allez mâche !

Liam prit sa mâchoire et le força à mâcher. Le kassos pleurait pendant qu'il mâchait avec dégoût, nous rigolions en cœur.

-Avale maintenant ! Lançai-je.

-Attention une prof arrive ! Chuchota Emy.

Les quatre garçons le relâchèrent immédiatement.

-Non mais qu'est-ce que vous faites ? Cria Mme Smith.

Je la déteste celle-là, on s'amusait bien !

Arthur vomit la garniture qu'il avait ingérée.

Beurk !

-On s'amuse, c'est tout ! S'énerva Nick.

-Ah ouais, il n'a pas l'air de s'amuser pourtant lui !

-Non mais on s'amusait juste ! Dit Arthur timidement, pas encore remis de son émotion.

TriggerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant