Joy
Joy signifie joie mais je ne le suis pas vraiment à cause de toi et de lui....Papa pourquoi m'avoir donné ce prénom alors que tu savais que tu me ferais souffrir ? J'aimerais revenir en arrière profiter de toi, Finn encore quelques instant mais c'est impossible... à cause de vous je ne peux exprimer ma douleur qu'à partir de ma colère !
je me lèvai finalement pour aller me préparer j'affichai un faux sourire à ma mère je ne veux pas qu'elle s'inquiète pour moi.
Enfin prête je me dirigeai dans ma voiture où m'attendait mon chauffeur en fixant le volant.
-Bonjour mademoiselle Joy, je vous souhaite une bonne rentrée, avez vous passé une bonne nuit ?
Ce chauffeur m'énerve !
Pourquoi faut il qu'il pose des questions aussi idiotes ? Quel genre de personne dort la veille de la rentrée ?-Fermez-la ça ne vous regarde pas, contentez-vous de faire votre boulot ! Lui dis-je avec mépris, suite à mon discourt désagréable, un long silence se pesa.
Une fois sortie je me dirigeai vers mes amies.
Ce ne sont pas vraiment mes amies si il y avait une rumeur sur moi elles me tourneraient sûrement le dos je traîne avec elles pour t'oublier un peu Finn...
Enfin arrivée au lycée ! Même si je préfère être au lycée que chez moi mon lycée est de ce qu'il y a de plus merdique en 2ème position. Non seulement les cours sont ennuyeux.
Bon aussi on ne peut pas dire que mes résultats scolaires sont brillant surtout en français...
Non mais qui a inventé cette grammaire ? Et ces figures de styles qu'est-ce que j'en ai à faire sérieux ?
Mes deux meilleures amies me sautèrent au cou. Nous sommes un trio, cela me fait penser aux filles méchantes dans les films américains clichés.-Coucou Joy ! me lança Emy, elle a la peau matte suite à des vacances sûrement dans le sud, c'est l'intelligente du trio. Elle a de très bon résultat scolaire contrairement à Ava qui a des résultats moyens et moi.Elle a fait une nouvelle coloration brune qui va très bien avec ses yeux verts.
-Salut ! Lui répondis-je
-Et les filles c'est trop cool on est encore dans la même classe ! S'exclama Ava.
Ava est une grosse pick me dès qu'un garçon s'approche d'elle,elle ne peut s'empêcher de crier qu'elle adore le foot et les jeux vidéos.
Je la garde comme amie.
Elle pourra me servir de bouche-trou si je me dispute avec Emy.
Je ne leurs confie rien de personnel je ne leur fait pas confiance. On se contente de rire et de parler de fringue et de juger des gens etc....
Ava porte une jupe plissée noire et un haut blanc. Simple mais efficace, elle aussi a une nouvelle coiffure : une frange rideau.Ses longs cheveux blonds retombent jusqu'à son dos, elle a de beau yeux noisette.
-Ouais je sais c'est trop cool !
VOUS LISEZ
Trigger
Mystery / ThrillerJoy vient d'une famille riche. Colérique et agressive, elle ne s'est toujours pas remise de la mort de son meilleur ami et la violence domestique qu'elle subit par son père n'arrange en rien son comportement. Un jour sa mère, très protectrice va emb...