Chap 13 : Coffre

32 3 0
                                    


Joy

- "Mattéo qu'est-ce que tu fais là ?"

Il ignora ma question et entra dans le salon en refermant la porte derrière lui.

Il tenait un sac à dos fermement dans sa main.

-"Tu te fous vraiment de ma gueule, tu m'as quitté pour ton putain de garde du corps d'asiatique de merde ?"

Connard semblait énervé par sa remarque.

-"Culotté, venant d'un trompeur et tes remarques racistes, tu peux te les mettre où je pense ! Tu dois vraiment avoir des problèmes psychologiques pour penser que moi et Joy soyons ensemble."

Il a raison, c'est pas comme si on était arrivé en s'embrassent.

Il est fou ?

-"Toi, tu fermes ta gueule, je parle à ma meuf."

Ouais c'est sûr il est taré...

Je fronçai les sourcils.

-"On est plus ensemble t'as pas vu mon message ?"

-"Si, mais j'ai décidé que je n'acceptai pas de rompre."

La colère de Connard s'évapora pour laisser place à un ricanement en coin.

Je n'y prêtai pas attention.

-"Mattéo c'est pas toi qui décides si on casse ou pas."

-"Donne-moi une raison valable de rompre."

-"Tu m'as trompé."

Le ricanement de Connard s'intensifia.

-"Juste pour ça ? C'est pas grave, tous les hommes trompent Kim Jong-Un te trompera aussi."

Il s'est cru pour Alex Hitchens ?

Connard stoppa enfin son ricanement.

- "T'es vraiment qu'un putain de raciste ! Sérieusement me comparer au dictateur de Corée du Nord t'as pas trouvé mieux ?"

- "Bon allez Joy, je te promets que si on sort de nouveau ensemble, je te tromperai qu'une fois par semaine."

- "Tu me prends vraiment pour une conne, je veux rompre point." Connard se rapprocha de Mattéo.

- "Arrête de la faire chier et dégage de chez elle." Lui ordonna-t-il d'une voix ferme.

Mattéo le poussa violemment contre le mur.

- "Tu vas faire quoi sinon ? M'étrangler avec des nouilles instantanées ?"

Un sourire terrifiant se dessina sur la bouche de Matteo.

Jamais je ne l'avais vu comme ça.

- "Arr..."

Connard me coupa la parole.

- "Non mais je pourrai te dénoncer à la police pour racisme et sexisme."

- "FERMES TA GRANDE GUEULE, TU ME FAIS CHIER !"

- "C'est plutôt toi qui as une grande gueule vu comme tu hurles." Le ton de Tyler était calme et posé.

Face à sa réponse Mattéo redoubla de colère, il sortit quelque chose de son sac.

....


Je hurlai de terreur quand je découvris ce que c'était.

- "TOUS LES DEUX VOUS ALLEZ BIEN FERMER VOTRE GUEULE ET ME SUIVRE JUSQU'À LA VOITURE OU JE VOUS FLINGUE TOUT DE SUITE."

TriggerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant