Chap 11 : Questionnement

17 3 0
                                    

Tyler

Il était 2h du matin, je n'arrivai pas à dormir, j'étais persuadé que Joy me mentait.

Vu tous les bleus sur son corps, l'autre garde du corps m'aurait averti de sa chute.

Il était plutôt bavard quand je ne l'énervais pas.

Elle ment.

Et si elle était en danger... non, je vais peut-être un peu trop loin, elle sait sûrement battue avec une camarade, mais pourquoi avoir menti ?

Pour me calmer, je décidai d'ouvrir mon journal intime là où on a commencé à être ami avec Joy.

Vendredi 3 février 2018.

Joy (une fille de ma classe à qui je ne parle jamais) et Finn font un travail de groupe ensemble, grâce à ça ils ont commencé à être ami, du coup, il a proposé qu'on fasse une soirée pyjama avec Joy et sa pote Camille. Je ne voulais pas trop qu'on ramène des filles au début, mais il était si insistant que j'ai cédé (bon aussi, car il m'a promis de m'acheter des Kinder demain) on a emmené les filles dans notre cabane hyper sécrète (plus secrète du coup).

- "Waouh, c'est trop beau !" C'était exclamé Camille.

- "C'est vous qui avez fait tout ça ?" Nous a questionné Joy.

- "Oui, c'est nous, rien que tous les deux." A répondit Finn avec un énorme sourire.

Après cette brève discussion, nous nous sommes hissés sur l'échelle, Joy n'avait pas beaucoup avancé, elle était à peine à 1 m du sol.

- "Qu'est-ce qu'il y a ?", lui ai-je lancé.

-"J'ai peur du vide !"

Les autres étaient déjà en haut alors, je suis descendu et vu qu'elle bloquait le passage pour descendre totalement, mais qu'elle n'était pas trop loin du sol, je sautais.

- "Qu'est-ce que tu fais ?"

- "Je vais t'aider, je me tiendrai derrière toi si tu tombes, j'amortirai ta chute."

- "C'est censé me rassurer ?"

- "Allez Joy, allez Joy !" a encouragé sa meilleure amie d'en haut.

Elle a avançé d'une marche.

- "Si tu réussis, tu pourras choisir le film." lui ai-je chuchoté.

Elle a inspiré un grand coup et a escaladé les marches rapidement en soufflant à chaque pas, elle voulait se débarrasser le plus vite possible de ces marches.

Une fois arrivé en haut, elle s'est écriée :

- "Oui, j'ai réussi !"

Quand je suis arrivé dans la cabane, nous refermions la poignée de la porte avec une chaise. Après cela, on a passé, je l'avoue, une très bonne soirée avec les filles et un sentiment nouveau m'est parvenu. Tyler du futur, tu sais ce que c'est quand une personne pour qui tu n'avais pas d'intérêt autrefois devient ton centre d'attention ? J'ai ce sentiment depuis que Joy et moi sommes amis, ça veut dire quoi ? PS : elle sent trop bon, elle sent le shampoing à la vanille ! Au revoir Tyler du futur !

Oui, c'est choquant, mais il faut s'y résoudre, quand j'étais petit, j'étais amoureux de Joy.

Après cet événement, je ne parlais presque que d'elle dans mon journal.

Elle a tellement changé depuis... et mes sentiments pour elle aussi.

Je décidai de lire une autre journée... qui parlait bien évidemment de Joy.

TriggerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant