Chap 14 : Among us

9 1 0
                                    

Tyler

Elle se réveille !

L'homme qui nous avait surpris dans sa propriété était arrivé avec un grand fusil.

Évidemment, Matteo avait tenté de menacer l'homme avec son flingue, mais l'inconnu lui avait balancé son fusil dans la gueule, il avait essayé d'esquiver, mais il s'était pris un arbre et...

Le fusil.

J'ai eu peur de ça ?

Matteo s'était écroulé par terre puis l'homme s'était retourné et en voyant l'état de Joy, il avait appelé le samu immédiatement et par ailleurs aussi la police...

Cela faisait maintenant 12 heures que j'étais à l'hôpital.

L'établissement avait appelé ses parents, mais ils ne répondaient pas.

Sa chambre d'hôpital était toute petite.

Heureusement, elle ne la partageait avec personne d'autre.

Elle avait un chignon haut coiffé décoiffé.

Pendant tout le temps où je travaillais pour son père et pour...

Elle jamais elle ne les avait attachés.

Pourtant, quand nous étions petits, elle faisait des queues-de-cheval h 24.

Peu importe.

–"Je suis où ?" Chuchota-t-elle en tournant la tête vers moi.

Elle semblait bourrée.

–"À l'hôpital, les médecins t'ont opéré." Je m'approchai d'elle.

–"HEIN ?"

Après Matteo, c'est toi qui hurles ?

–"De la jambe. Tu te rappelles ?" Cette fois, je m'assis sur le lit.

–"OÙ EST CE CONNARD ?" Cette fois, elle ne criait pas, elle HURLAIT.

–"Ne t'inquiète pas les policiers sont actuellement en train de le questionner sur cette affaire."

L'infirmière m'avait dit qu'au moment où elle se réveillerait, elle serait encore sous l'effet de l'anesthésie.

Elle m'avait aussi confié que je ne devais contrarier Joy pendant sa période bourrée pour je ne sais quel traumatisme.

C'était bizarre que L'infirmière ou les médecins ne m'avaient pas parlé de ses bleus, ils ne les avaient pas remarqués. 

Je crois

Logiquement, si on lui avait enfilé cette espèce de robe bleue hideuse, ils l'auriont remarqué.

Ou alors... Joy les avait cachés avant avec de la peinture...Euh, non-comment ça s'appelle déjà ?

Du maquillage.

Avec du maquillage.

–"D'accord." Cette fois, elle chuchota.

Elle me regarda comme un petit chiot à la SPA.

Soudain, elle sortit son bras droit de la couette et commença à la diriger vers moi.

Non...

–"Ohhhhh t'as la peau douuuuuuce."

Elle touchait la paume de ma main avec son index.

J'essayai de retirer ma main doucement.

–"Nonnnnnn"

Elle ressemblait à un enfant.

Je décidai alors de laisser ma main où elle était.

Elle se redressa sur son lit et lâcha ma main.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jan 09 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

TriggerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant