Tyler
-Non mais c'est pas possible tu t'en fiches de ton fils ou quoi ?
-Oh c'est bon ça doit pas être si grave que ça. Il doit juste ne pas sécher les cours c'est tout ce que je veux !
J'entendais mes parents se disputaient alors que je n'avais même pas encore franchis la porte.
-Qu'est ce qui se passe ? Demandai-je.
-Ton frère est revenu vers 8h40 en pleurant et tout mouillé ! Expliqua ma mère.
- Oh et ta mère a oublié de préciser qu'il a séché les cours le jour de la rentrée je sais pas quoi en faire de ce gamin !
-Ton fils pleure et tu t'en fous?
-C'est bon calmez-vous je vais aller le voir ! Criai-je pour qu'ils m'entendent.
J'essayai d'ouvrir la porte de sa chambre mais, je découvris qu'il s'était enfermé.
-Ouvre-moi c'est Tyler !
-Laisse-moi tranquille ! Dit-il d'une voix remplie de rage.
En temps normal je n'aurais pas insisté mais ça fait plusieurs mois qu'il est bizarre, il s'est renfermé sur lui-même. Tous ses amis qu'il invitait autrefois ne viennent plus. Je décidai alors de toquer très fort sur sa porte pour l'agacer pour qu'ensuite il m'ouvre le plus vite possible.
"Tok tok tok tok tok tok tok tok tok tok tok"
-Allez ouvre-moi s'il te plaît j'ai une bonne nouvelle à t'annoncer !
Après trente-deux tentatives, la porte s'ouvrit finalement. Je découvrai les yeux gonflés par les larmes de mon frère.
-Qu'est-ce qui c'est passé ?
-Rien d'important. Bredouilla t-il en évitant mon regard.
-Ne me dit pas rien si t'as pleuré c'est qu'il y a une raison ! haussai-je le ton.
Vu son long silence je savais qu'il ne parlerais pas, je décidai alors d'essayer de deviner...
-T'as encore Mme Smith comme prof de maths celle qui humilie les élèves ?
-Ouais c'est ça. Bredouilla t-il de nouveau.
Je sais qu'il ne me dit pas la vérité quand il ment il se frotte toujours le bout des doigts mais je ne voulais pas trop insister, peut être que ce n'était pas si grave que ça....
-OK, mais il ne faut pas pleurer pour ça alors en plus tu es fort en maths, dans toutes les matières tu excelles tu es la fierté de la famille ! Tentai-je de lui remonter le moral.
Mon frère a obtenu une bourse pour aller dans un lycée prestigieux seul les plus riches y sont.
-Je sais ! Dit-il en plaisantant.
-Tu peux sortir maintenant ?
-Quoi tu veux virer ton grand frère préféré ?
Je l'enlaçai en lui sautant dessus.
-Arrête, tu m'étouffes, j'aime pas les câlins
-Je sais que t'aimes ça, mens pas p'tit frère !
-Ouais c'est ça tu peux dégager maintenant ?
-Tu veux pas savoir la bonne nouvelle ?
-Quoi, on déménage en Italie ?
Il rêvait de vivre dans ce pays depuis tout petit.
-Non, j'ai eu un poste comme garde du corps pour financer mes études et je vivrais chez eux dans leur grande maison !
Même si la fille que je dois protéger est hyper chiante !
VOUS LISEZ
Trigger
Mystery / ThrillerJoy vient d'une famille riche. Colérique et agressive, elle ne s'est toujours pas remise de la mort de son meilleur ami et la violence domestique qu'elle subit par son père n'arrange en rien son comportement. Un jour sa mère, très protectrice va emb...