Chap 6 : La photo

40 4 0
                                    

Le lendemain

Mon bras rouge vif me faisait toujours autant mal dés que je touchais la zone brûlée, de la peau arrachée restaient sur ma main.

À cause de ça des miettes de peau était réparties partout sur mon lit.

2 semaines plus tard

Je ne suis pas retournée en cours depuis deux semaines.

J'ai dit à ma mère que j'étais fatiguée qu'il fallait que je fasse une pause, étant donné que ma mère a fait un burn out il y a dix ans de cela elle m'a laissé rester à la maison.

Je pense surtout qu'elle m'a cru car d'habitude quand je suis malade je veux quand même retourner en cours, je n'aime pas voir mon père.

Mais aujourd'hui je dois y retourner sinon ma mère finira par s'inquiéter.

Ma brûlure s'est un peu amélioré mais je sais qu'elle restera à vie.

J'ai acheté un fond de teint pour cacher la brûlure.

Emy avait essayé de me contacter pendant ces deux semaines mais je lui en voulais toujours de m'avoir balancer je n'en resterai pas là...

Pendant deux semaines j'ai imaginé un plan parfait pour cette nullos d'Emy.

À une heure du matin je me faufilerai au lycée et j'afficherai dans toute la salle de classe de maths des photos d'elle en sous vêtements en soirée pyjama lorsqu'elle se changeait.

C'est méchant mais c'est mérité.

Je sortis de ma chambre discrètement, une fois dehors je pris mon vélo et commençai à pédaler (bien évidemment j'étais sorti par la fenêtre de ma chambre je ne suis pas folle !)

Il faisait froid mais je n'avais pas le temps de rechigner.

Une fois arrivée, je retrouvai Ava.

J'avais tout raconté à Ava enfin...

...presque tout.

Je lui ai dit seulement la première partie qu'Emy avait balançait que j'étais parti en soirée mais j'ai un peu modifié la seconde...

Je lui ai raconté qu'à cause d'Emy mes parents m'ont privé de shopping et de maquillage pendant une semaine (Ava est vraiment très superficiel je sais) et que tellement j'étais attristée par cette nouvelle je ne suis pas venue en cours pendant deux semaines.

Elle a gober tout ce que je lui ai dit, je lui ai suggérais ce plan et elle a approuvé.

-Où tu étais j'ai attendu pendant quinze minutes !

-Désolée ça a prit plus de temps que prévu avec ce foutu vélo non électrique mais t'as ce qui faut ?

-Oui j'ai volé les clés du concierge comme prévu.

Elle me montra les clés en les secouant.

Nous nous dirigions vers le portail tranquillement, je savais qu'il n'y avait pas de caméra.

-C'est quel clé ?

-Je ne sais pas on a qu'à toutes les utiliser !

Elle essaya une clé au hasard.

-Non c'est pas celle-ci.

-Essaye une autre !

Elle rentra une autre clé dans la serrure.

Le portail s'ouvrit.

-C'est bon c'est celle-ci !

Le lycée n'avait pas la même allure que d'habitude, cet établissement d'apparence si ennuyante était maintenant quelque chose d'intriguant.

TriggerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant