*La Lettre*

193 13 0
                                    

I fell in love with the devil - Avril Lavigne

~
Chère Romy,

Je sais que tu liras cette lettre dans plus d'une dizaine d'années et moi, je ne serai sûrement plus de ce monde. J'aurai aimé être là, pour te voir grandir et voir la merveilleuse jeune femme que tu vas devenir. Pour l'instant, tu n'as qu'un an, mais tu es déjà une magnifique petite fille.

Tu comprendras sûrement en grandissant que la vie est loin d'être facile. Qu'il faut se battre en permanence, contre ses doutes ou même ses peurs.

Si j'ai écrite cette lettre, c'est pour que tu saches. Que tu saches que je n'ai pas toujours fait les bons choix, mais que j'ai toujours tout fait pour toi et pour ton père. J'ai tout fait et je ferais tout jusqu'au bout.

J'ai rencontré ton père à peu près un an avant ta naissance, nous étions très amoureux à l'époque malgré notre différence d'âge, de notre amour, nous n'étions pas prêt à avoir un enfant. Et encore moins un enfant qui arriva par surprise.

Par prévention, je t'ai laissé mon collier, que tu porteras toujours, je l'espère, il te protégera de tous les mauvais sorts, mais n'empêchera pas une mort naturelle. Et puis il y a ma bague, elle se trouve dans l'écrin en velours que j'ai laissé avec tout le reste. Si les choses deviennent dures, et tes émotions difficiles à contrôler, tu n'auras qu'à la mettre et elle absorbera tes excès d'émotions, mais attention, elle augmente également le pouvoir en toi. Elle te protège, mais peut te rendre dangereuse et incontrôlable si tu abuses de son pouvoir.

Souviens-toi juste que, même si les choses deviennent trop dures pour toi, je resterai toujours avec toi. Et même si tu fais les pires choix du monde, je serai quand même fière de toi. Tu es notre plus grande fierté et la meilleure chose que nous ayons fait ensemble, ton père et moi.

N'oublies jamais que je t'aime Romy et que ton père aussi.

Avec amour, Leyla Grey.
~

Souviens Toi  [ Adrian Pucey X OC ] Harry Potter FanficOù les histoires vivent. Découvrez maintenant