Adrian
Environ une bonne semaine venait de s'écouler depuis la petite mise au point avec Romy.
Cela faisait trente, je dirais même quarante minutes que je la vois, seule, assises à la table à faire ses devoirs de défenses contre les forces du mal jusqu'à ce que je vienne m'assoir à côté d'elle avec mes affaires de cours.
Je la regardais, j'étais sûr qu'elle pouvait sentir mon regard posé sur elle mais elle n'y prêtait pas attention.
- Romy ?
Elle ne répondait pas et restait concentrée en cherchant à m'ignorer je suppose.
- S'il te plais, j'ai besoin de toi. J'ai un contrôle en potions très important et je dois le réussir. Et tu es très doué en potions.
- Tu n'as qu'à demander à Rogue C'est ton prof que je sache pas moi.
- Il ne voudra jamais m'aider. Il me déteste.
- Tiens, j'ai un point commun avec lui finalement.
- Pitié, mes notes avaient commencé à remonter avec ton aide. Tu es la seule personne dans toute cette école qui puisse m'aider. Je t'en prie. Et tu es mon professeur particulier, tu dois m'aider, je pourrai t'aider en défense en échange. Ajourais je.
- Ok, c'est bon, tu m'énerves. Une fois maximum par semaine je te préviens, et seulement une heure.
Après cet accord passé ensemble, elle avait commencé à me donner des cours le mardi soir, et vu le niveau que j'ai et la fin de l'année qui approchait avec le conseil de fin de semestre qui avançait à grand pas ça serait très compliqué.
Comparé au cours qu'elle avait pu me donner la première fois, le soir où ça avait dérapé, j'écoutais et cherchais à comprendre. Je tentais de rester attentif durant toute la durée de chaque cours particulier qu'elle me donnait même si c'était dure et que je ne pouvais m'empêcher de penser à mes lèvres sur les siennes.
Les séances passaient dans une ambiance semblable et aussi joyeuse que celle des cours de Rogue. J'avais envie de lui poser une question mais aucun mot ne sortait de ma bouche, je restais silencieux. Peut-être que si je lui demande la semaine prochaine ça sera plus détendu entre nous et que la discussion sera plus simple qu'actuellement.
***
Le mercredi suivant, elle n'était pas venue au cours, je suppose qu'elle avait mieux à faire que de me voir. Je la comprends, à sa place j'aurai sûrement fais pareil. Cela n'empêche qu'elle aurait pu me prévenir qu'elle ne viendrait pas. Elle ne connait probablement pas les bonnes manières et vu sa famille ça ne serait pas étonnant.
VOUS LISEZ
Souviens Toi [ Adrian Pucey X OC ] Harry Potter Fanfic
FanficRomy Leyla Grace Grey Riddle ou plutôt Romy Riddle, elle était âgée de 15 ans lorsque tout à commencé. Au court de sa vie elle a dû faire face a ses doutes, prendre des choix et des décisions qui la mèneront jusqu'à ce jour, où après une terrible dé...