Adrian
Grey Riddle ? Comment voulez-vous que je puisse penser à autre chose ?!
Si ça se trouve, ce que je pense est vrai ! Si ça se trouve, la fille du maître de mon père, autrement dit la fille de Voldemort est bel et bien parmi nous ! Mais en même temps ce nom me dit quelque chose d'autre, mais je n'arrive pas à savoir quoi.
Mais, c'est probablement qu'une simple coïncidence. Et puis quand bien même ça serait vrai, elle ne serait assurément pas comme son père. Enfin normalement et je l'espère, sinon, cela pourrait bien être dramatique pour la maison, ou encore pire, toute l'école.
J'avais décidé de ne pas trop m'occuper d'elle. Elle s'est assise avec les jumelles et semble bien s'intégrer à Serpentard. C'est ce qu'on peut souhaiter de meilleur aux nouveaux de toute façon. Après tout ce n'est qu'une nouvelle à mes yeux.
Un peu plus loin à la table, je remarque Pansy me regarder, mais je n'y prête pas attention. C'était juste une petite relation de quelques semaines de l'année dernière, elle ne signifie rien, sauf un très bon plan . . . Bref. Je dois quand même avouer qu'elle était douée et que certaines de ses actions me manquent.
Après le repas, je quitte la table avec tous les autres. Nous partons directement dans notre dortoir, espérant passer le reste de la soirée seuls et tranquilles. Un peu trop demander pour certaines personnes.
Allongé tranquillement sur mon lit, encore habillé et heureusement vu qui est entré aussitôt ! Et oui les jumelles sinon ce n'est pas drôle. Notre relation à Marcus et moi a toujours été compliqué avec ces deux là. Elles passent leur temps à nous casser les pieds, même si la moins insupportable est quand même Hestia. Mais elles restent tout de même de bons casses pieds qui passent leurs vies a pourrir les nôtres.
Cela dit, quand elles sont dans les parages, Graham lui n'est jamais très loin, et seuls, nous savons pourquoi. Parmi toutes les filles de cette école, pire encore, parmi toutes les merveilles de Serpentard, il fallait qu'il crush sur l'une d'elle. Et pas n'importe laquelle, il aurait pu tomber amoureux d'Hestia, l'ange des deux, mais non, lui, il était fou du démon, autrement dit, Flora, la plus pénible des deux.
- Tiens ! L'année commence aussi bien que d'habitude ! Les deux petites pestes viennent nous casser les pieds même pas deux heures après notre arrivée. Lança Marcus déjà épuisé de leur présence.
- On ne voudrait pas vous laisser trop de répit. Rétorqua Hestia. De plus, sans nous, vous vous ennuierez.
C'est désespérant, mais du plus haut point que je la fixais après la connerie qu'elle venait de nous sortir. Nous ennuyer ! Au contraire, on serait tranquille. J'étais reparti aussitôt dans la lecture de ma petite revue sur le Quidditch, passionnante au passage lorsque sans prévenir mes yeux se lèvent de la page pour regarder dans l'embrasure de la porte. Elle était là, appuyée contre le cadrant de la porte, je la fixais sans rien dire, Romy.
- Ah oui, nous avons oublié de vous dire. On vous présente Romy, elle est nouvelle ici et elle est avec nous maintenant. Ajouta Hestia.
- Avec vous !!! S'inquiéta Marcus. Un trio !!!! Non Non Non !!! Deux, c'est suffisant. Je refuse de subir ça !
- Salut. Lui adressais-je gentiment.
Elle entrait doucement et restait collée aux deux autres. Je la voyais de plus près. Plus petite que ce que je voyais de loin, peut-être un mètre cinquante maximum, très fine également. Ses cheveux légèrement ondulés additionnés à ses traits fins et bien dessiné ainsi que son regard transperçant qui me laissait figé.
VOUS LISEZ
Souviens Toi [ Adrian Pucey X OC ] Harry Potter Fanfic
FanficRomy Leyla Grace Grey Riddle ou plutôt Romy Riddle, elle était âgée de 15 ans lorsque tout à commencé. Au court de sa vie elle a dû faire face a ses doutes, prendre des choix et des décisions qui la mèneront jusqu'à ce jour, où après une terrible dé...