*Me Voilà*

175 11 0
                                    

Romy

C'est à peine que Dumbledore, le directeur de cette maudite école eut prononcé mon nom que tous les regards se tournèrent vers moi. Moi qui voulais faire une arrivée discrète dans ma nouvelle école, et bien c'était complètement raté !

Lorsque le professeur vêtu d'une longue robe verte et d'un chapeau assorti me fit signe d'avancer, je n'eus pas d'autres choix que d'obéir. Je m'étais déjà assez faite remarquer comme ça.

C'est alors, comme tous les autres petits élèves qui débarquaient dans cette école en tant que premières années que je m'assois sur le tabouret positionné face à toute la salle.

Une fois de plus, elle s'empare du chapeau parlant bizarre, mais cette fois le dirigea vers ma tête. Je ne comprends pas vraiment leur moyen de repartir les élèves. Un chapeau bizarre doit choisir pour vous ? Étrange.

À Ilvermorny lorsque l'on arrive en première année, nous devons nous positionner au milieu du grand hall au centre de quatre statues, celles des quatre maisons. Et c'est aux statues de choisir si elles veulent de nous ou non. Et si jamais plusieurs d'entre elles vous désiraient, alors c'était à vous de choisir où vous vouliez aller.

Pour ma part, c'est la statue de Serpent cornu qui m'avait choisie en faisant s'illuminer le cristal sur son front. C'est la maison des érudits, ceux qui ont des connaissances. Pour ma part, mes résultats ont toujours été très brillant là-bas. Et j'espère que cela sera également le cas ici.

Hors ici, c'est à peine si le chapeau parlant eut le temps de me frôler les cheveux qu'il se mit à hurler à travers toute la pièce le nom de l'une des maisons.

- SERPENTARD !

Serpentard ? Tous les sorciers qui ont mal tourné ont fini à Serpentard, mon père y était et je n'y suis sûrement pas pour rien j'en suis consciente.

C'est sous le regard de tout le monde que je pars m'assoir à la table des Serpentard en compagnie des jumelles, déjà assises là-bas. Je décidais de rester avec elles, elles sont les seules de cette école que je connais à l'heure actuelle et même si j'ai du mal à les différencier pour l'instant, Flora et Hestia me laissent à croire que nous resterions ensemble très longtemps elles et moi malgré nôtre récente rencontre.

Souviens Toi  [ Adrian Pucey X OC ] Harry Potter FanficOù les histoires vivent. Découvrez maintenant