* La Prophétie ( 1ère partie ) *

112 8 0
                                    

I dont want to be - Gavin DeGraw

Romy

Déjà plusieurs jours que notre relation était totalement assumée à Poudlard, mais en dehors de l'école, c'était plus compliqué. Ce soir, j'étais rentrée au manoir pour le weekend. Il y avait justement, ce même soir, une réunion de mangemorts.

Tandis que mon père parlait longuement, faisant bâiller presque l'entièreté de l'assemblée. J'essayais de me concentrer à fixer ma baguette qui était comme d'habitude sur la table afin d'éviter de m'endormir, ce qui d'ailleurs était loin d'être simple. Par moment, il m'arrivait de fermer les yeux pendant quelques secondes mais rien de plus.

- Il me semble ne pas avoir l'attention de tout le monde ce soir. Lança le maître.

Il frappa du poing sur la table, juste à côté de moi, me faisant sursauter.

- Ma maudite fille, incapable de m'écouter ! Pour la peine, tu iras en mission avec les autres cette nuit.

Cela faisait déjà quelques semaines qu'il était moin agréable avec moi, surtout en réunion. Il essayait de montrer qu'il avait de l'autorité sur moi alors qu'évidemment ce n'était pas le cas.

Je râlai tout le reste de la soirée.

À partir du moment où nous partons tous, je ne râlais pu, au bonheur de tout le monde d'ailleurs, je me contentais simplement de faire la tête. De plus, quel plaisir j'aurais à aller récupérer une maudite prophétie qui concerne un garçon à qui je n'avais jamais parlé. Saint Potter.

En arrivant, nous sommes surpris de voir une bande de jeune, de Poudlard présent également. Potter et ses amis, dans la salle où sont stockées toutes les prophéties.

Dans un élan de précipitation, nous les attaquons et poursuivons jusqu'à une autre salle où nous les attrapons un à un. Lucius pendant ce temps s'approcha de Potter, voulant s'emparer de la prophétie que nous étions venus chercher. En plus ils l'avaient cherché et trouvé à notre place, réduisant notre travail.

Évidemment, rien ne se passa comme prévu. Lucius vit la prophétie volée puis tomber en se brisant devant lui, ce qui ne plairait pas au maitre d'ailleurs. Bellatrix tua avec un Avada Kedavra, Sirius Black, l'un des membres de l'ordre du phénix qui avait débarqué peu de temps auparavant. Et j'avais vu Bellatrix partir en courant et en rigolant, suivi de prêt par Potter. Je les suivais de prêt en restant à distance raisonnable, j'étais peut-être un peu folle, mais loin d'être suicidaire.

Je regardais la scène discrètement depuis derrière une cheminé de transplannation un peu derrière mon père. Lestrange venait de partir et je regardais Potter lutter contre l'invasion du seigneur des ténèbres dans son esprit. Lorsque les ministres et aurores débarquèrent, je ne fus pas la dernière à déserter.

Quelque temps après cela, mon paternel et moi étions rentrés au manoir. Il restait dans son bureau, enfermé comme à son habitude, j'en profita pour verrouiller la porte de ma chambre.

Je m'asseyais sur mon lit et sortais de sous mon oreiller, une prophétie. Pas celle de Potter, évidemment, vu qu'elle était détruite, c'était la mienne.

Je l'avais récupérer pendant que tout le monde se battait. Profitant d'un léger instant de solitude pour fouillé un peu partout. C'était d'ailleurs par chance que mes yeux se posent dessus. Ce qui comptait c'est que maintenant j'avais ma prophétie et que j'allai connaitre mon avenir.

Il n'y avait plus un seul bruit dans tout le manoir. Je me mis, dans ce silence assourdissant, à fixer la boule de cristal, afin qu'elle me révèle ce qu'elle savait. Le numéro de la prophétie, je l'avais trouvé sur un papier dans le coffre de ma mère que j'avais retrouvé dans le bureau de mon père, le numéro 1306, mes initiales apparaissaient également sur l'étiquette de celle-ci, « RGR ».

Je la fixai longuement, jusqu'à ce que je commença à entendre :

« L'enfant non désiré, né de l'union du mage noir et de la sorcière blanche, trahira les siens et mourra par la suite, dans un sacrifice d'amour pur »

Suite à cela, des images apparaissaient sur la boule de cristal, mais rien de très précis. Je ne voyais que brièvement, Adrian, un enfant qui paraissait très jeune, peut-être quelques mois, des personnes qui s'affrontaient à Poudlard et une date, le 2 Mai 1998.

Surprise violemment lorsque les prémonitions se sont arrêtées, j'en avais lâché la boule de cristal qui s'est brisé lors de sa chute.

Plus aucun sourire n'était visible sur mon visage à ce moment-là. J'avais compris. J'allais mourir le 2 Mai dans deux ans et quelques semaines, laissant Adrian avec un enfant, enfin si cet enfant était bel et bien le nôtre.

Je ne voyais pu ma vie du même côté, et le bonheur . . . je l'avais oublié . . . j'allais mourir . . . l'avenir est incertain . . .

Souviens Toi  [ Adrian Pucey X OC ] Harry Potter FanficOù les histoires vivent. Découvrez maintenant