Une nouvelle histoire va sortir !

3 1 0
                                    

Coucou tout le monde !

J'espère que tout va bien de votre côté ! ^^

Je suis si heureuse de vous retrouver ici pour vous annoncer une bonne nouvelle après quelques temps !



J'ai décidé après quelques réflexions dans ma petite tête brune, que j'aurais aimé sortir une nouvelle histoire totalement hors mis du contexte de ma fic actuelle !

Je vous avais parlé sur mon compte y'a quelques temps, où j'aimerai écrire un Omegaverse spéciale Zoro et Sanji.

Et bien je vais commencé à l'écrire bien plus tôt de ce que j'aurais crue, mais en même temps, je suis si surexcitée de pouvoir vous partager une nouvelle histoire, que je peux pas me retenir !

J'ai toujours adoré ce monde entre Alphas, Bêtas et Omégas, je trouve ça d'une partie très sympa entre l'univers de Boy's Love créé par une communauté, et que l'homme par ailleurs « l'Oméga » peut donner la vie etc...

Tous ces histoires que j'ai pu lire et regarder différents BL sur ce sujet c'est tellement inspirant je trouve ! Ça fait des années que je lie et crée des histoires Zosan mais j'ai jamais osé passer le cap.

En espérant que ça va vous plaire car je suis stressée et j'ai peur de m'emmêler les pinceaux, car j'ai l'impression que je le fais assez souvent dans mes histoires je trouve... ^^'

Ce sera sur l'univers de One Piece et j'aimerai beaucoup que vous me disiez quels genre de couple voulez-vous que je mette en avant ? J'ai déjà quelques idées mais je préfère vous laisser carte blanche pour vous laisser un maximum de plaisir, c'est l'essentiel pour moi !

Je vais pas vous spoiler mais j'ai terriblement hâte que vous voyez ça !

C'était une petite information que je voulais vous partager en espérant que cette bonne nouvelle vous fasse plaisir ! 

Bien-sûr je continuerai d'écrire la fin de mon histoire en même temps !

Dites-moi ce que vous en pensez en commentaire, en vous faisant d'énorme bisous et je vous dis à très vite !




GROS KISSOU !!!

RantBook ! Où les histoires vivent. Découvrez maintenant