HELLO TOUT LE MONDE ! ヽ('▽')/
Comment allez-vous depuis la dernière fois ?
Aujourd'hui, je vais vous parler de....
L'imagination, et de mes idées.
On m'a souvent demandé, ( avant que je fasse un RantBook ) dû comment j'ai trouvé toutes ces idées sur mes histoires ZoSan.
Et bien... je ne sais pas XD !
Par exemple en cours de Français, quand le professeur nous demander une rédaction sur une histoire ou soit dans crée une, j'étais super heureuse ! J'ai toujours eu de l'inspiration et adoré écrire des histoires un peu irréel, farfelu ou même le contraire, justement des histoires réelles qui peuvent se passer dans la vraie vie.
Je m'inspire beaucoup des séries, films, les livres et les différents personnages des yaois aussi ! Bon, pas sur toute l'histoire bien évidemment, mais il y'a des moments si kawaï que je suis obligée de les intégrés dans mes ZoSan. Après il y'a aussi ma petite tête qui travaille, qui réfléchit beaucoup !
Premier aperçu sur mes inspirations :
Des Hauts et des Bas... :
Je mettais inspirée pour Sekaiichi Hatsukoi qui est un manga vraiment incroyable si vous connaissez pas !
Je vous le recommande à 100% !
Je suis une vrai Fan ♥‿♥J'ai voulue adapté un Sanji qui est entre parenthèses ( Ritsu ! ) fou amoureux de ( Takano ) Zoro, le mec un peu Badboy que tout les filles voudront sortir.
Deuxième aperçu :
La Colocation : Que j'ai plus imaginé moi-même que du recopie car je vais être honnête avec vous. Oui sur le premier chapitre, j'ai plus recopier que mettre inspiré, j'avais pas d'idée et pourtant je me suis bien débrouillé par la suite. Dont je suis particulièrement fière ! De mon point de vue, je n'avais vu d'histoire sur une colocation alors j'ai voulue le faire ! ^^
Troisième aperçu :
Is love real ? :
Le premier chapitre, je me suis inspiré de la chronique After chapitre 1 qui ont fait un film qui est sortie l'année dernière il me semble ? (._.)
( Très hâte de regarder le deuxième chapitre du film qui sort au cinéma. )
Et j'avais intitulé Sanji, le garçon innocent qui n'a pas eu une vie facile, qui ne développer pas ses émotions et ses sentiments.
Je l'ai mis dans la peau d'un personnage de Given, Mafuyu que VVolap avait trouvée ! ;)- Tu te souviens ? ^^
Le Coup de Foudre. :
Était juste un moyen d'exprimer les personnes malades dans la vie de tout les jours. J'en ai rencontrer dans une période de ma vie. J'ai pu en apprendre plus.
Un Yakuza pas comme les autres :
Est un yaoi du nom de Sex Pistols qui sont des personnes qui descendent pas du singe, mais d'autres animaux. Comme j'ai créé le mot
" Métarmophologique " qui est en vrai
" Thérianthropes " . Des êtres humains moitiés-animaux.Il y'a aussi une scène dans Twilight. Mais J'ai toujours voulue faire un personnage vampire, dont Sanji ƪ(ړײ)ƪ !
Et pour Zoro le personnage de Christian Grey !Ainsi Le dernier aperçu :
Depuis le début... :
Qui tiens de Here U Are qui vous a beaucoup interpellées ! (◠﹏◠)
Au début, j'avais pas vraiment aimé ce manga, mais après réflexion et avoir regardé les nombreux chapitres, j'ai commencé à adorer !
Ils sont si mignons 'ღ'
Ce que j'ai mis dans ce fic, c'était quelques choses qui me tient particulièrement à cœur. La relation toxique, et de violence conjugale. D'agressions physique et mental. J'avais absolument envie d'en faire une histoire déçue. Ce n'est pas quelques choses à prendre à la légère. J'espère que je ne tirerais pas les foudres de personnes, ce que je peux comprendre. C'est toujours difficile d'en parler.
Après, tout se joue avec la tête ! ; p
Personnellement pour écrire un bon chapitre, faut que je sois dans le calme, et surtout toute seule ! Malheureusement je partage la chambre avec ma sœur, donc je profite dès qu'elle part pour écrire.
C'est primordiale pour moi. Sinon j'ai l'impression de mal écrire, ou de mal exprimer.
Je reçois des commentaires ( quelques fois ) en me disant qu'il a certaines fautes d'orthographe, vous n'avez jamais su du pourquoi. Depuis aussi loin que je me souviennes, j'ai toujours eu des problèmes de bégaiements + des problèmes de Dyslexie. De quatre ans jusqu'à mes douze ans, je suis allé voir une orthophoniste. Donc il est normal ( pour moi ) qu'il est des fautes que je ne vois pas dans mes histoires, qui sont pour moi tout à fait normal. Serte je me suis améliorée, mais je suis quasiment sûre qu'il est encore des fautes... c'est pénible car j'aimerais vraiment bien m'exprimer sur mes chapitres, car peu importe si je le relie quatre fois ou mille fois, il y'aura toujours des fautes. Et c'est super chiant...
Enfin voilà, y'a pas trop d'autres à dire sur ça, après je fais part à mon imagination, réfléchissant beaucoup en me disant...
- Est-ce qu'elles/ils vont aimer ce genre de scène ?
Pleins de choses ce passent dans ma tête. Je note mes idées et lie régulièrement d'autres histoires sur Wattpad outre que les yaois qui parait plus... réel ?
*
*
*
*
*
C'est tout pour ce deuxième chapitre sur mon RantBook en espérant qu'il vous aura plus ! ¯\_(ツ)_/¯
Dites-moi tous ça dans les commentaires !
Et la prochaine fois, je parlerai un peu plus sur moi et sur ma vie, j'ai pas trop d'idée mais je vais essayer d'y voir plus claire ! Comme je vous ai dit, je suis nulle de parler de ma vie et des choses qui se sont passées car... euuh... pour faire court j'ai pas eu une vie facile et amusante XD .
Je vous fais d'énorme bisous et je vous dis à la prochaine pour un nouveau chapitre !
KISSOU💛💚!
( ˘ ³˘)♥
VOUS LISEZ
RantBook !
AdventureÇa faisait déjà plusieurs mois à me demander de faire un RantBook, mais je ne savais pas vraiment ce que c'était. Sur ce RantBook, vous allez apprendre à me connaître d'avantage. Mais je ne vais pas vous en dire plus ! Je vous laisse découvrir ! ^^