Bonjour tout le monde. <3
J'espère que tout le monde va bien, et que vous allez passer de bonne fête !
Moi ça va, on peut dire ça.
Je vais vous faire un récapitulatif de ce que j'ai pensé de cette année 2023.
Pour moi, elle n'a pas été joyeuse et si belle. Même sur Wattpad et tout le monde ici est d'accord pour dire que je n'étais pas productif du tout. Et j'en suis désolé, vraiment.
Je pensais pouvoir tenir le cap et vous faire de magnifiques histoires, mais j'ai réalisé après quelques temps maintenant que je n'ai plus cette même inspiration qu'avant...J'en suis dégoûté de laissé ces histoires sans suite et je ne dis pas que je vais les abandonner mais... pas mal de monde pensé peut-être que j'ai laissé ce compte et c'est réelle. Si vous saviez la culpabilité que j'ai, je me déçois beaucoup.
Car je n'ai tenue aucune promesses.Je n'ai aucune excuse. Mise à part une année compliqué avec beaucoup de changement dans ma vie personnelle. J'ai appris des choses et ma santé n'est pas stable depuis un long moment maintenant. J'ai perdue des personnes et j'ai réalisé que mes amies n'étaient pas réellement là pour moi. J'ai été blessée, déçue, et frustrée.
Mes émotions ne sont plus les mêmes et ma pensé aussi. Il y'a quelques mois à peine j'ai été diagnostiquée d'une maladie à vie. Ça été très difficile à avaler la pilule et je combats cela tous les jours, pour aller mieux.Heureusement, j'ai ma famille et des amies vraiment sincère. Peut-être pas à vie, mais pour le moment elles sont là, et c'est l'essentiel.
J'aimerai reprendre l'écriture et terminer mes histoires, ce serait mon objectif 2024. En espérant y arriver.
J'ignore si des gens me suivent toujours et qu'ils sont toujours là malgré des mois d'absences.
Ce serait regrettable, et en même temps je comprendrais.Enfin voilà rien d'exceptionnel...
Et vous ? Comment s'est passée cette année 2023 ? J'aimerai en savoir plus de votre côté.
Pouvoir discuter avec vous me manque.J'aurais aimé être plus présente. Je regrette.
encore pardon...
Mais ce que je peux vous dire. C'est que j'espère être de retour pour l'année 2024, et continuer à écrire et de vous divertir. Un objectif que j'essayerai de tenir.
J'ai encore temps à apprendre, évoluer, et avancer. Ça prendra du temps.
Alors... attendez-moi.Merci d'avoir lu et que vous compreniez mieux la raison de mon absence même si c'est vague. J'espère sincèrement que j'arriverai à surmonter cette période.
Je vous fais d'énorme bisous et je vous dis à très vite pour d'autres histoires !
KISSOU💛💚!
VOUS LISEZ
RantBook !
AdventureÇa faisait déjà plusieurs mois à me demander de faire un RantBook, mais je ne savais pas vraiment ce que c'était. Sur ce RantBook, vous allez apprendre à me connaître d'avantage. Mais je ne vais pas vous en dire plus ! Je vous laisse découvrir ! ^^