HELLO TOUT LE MONDE ヽ('▽')/ !
- Comment allez-vous ?
- La patate ?
Si jamais vous me poser la question, je dirais bien mais sans plus. Peut-être que j'expliquerai dans le prochain chapitre ou peut-être pas, mais c'est des moments de blues dans la vie ou tu as juste de faire un break de tout.
C'est comme si mon cerveau était en mode OFF.
J'écris plus en ce moment. J'ai pas perdue le goût d'écrire parce que je me sens tellement plus alaise en écrit que par oral. Ça me soulage d'une certaine façon, à expulser certaines choses. J'ai toujours fais ça, même étant très jeune, j'avais des journales intimes, depuis mes quinze-ans. Je le fais toujours d'ailleurs, sur mon téléphone XD.
Ce qui me manque le plus, c'est d'écrire comme avant. Des nouveaux chapitres, des nouvelles scènes d'histoire, avoir le plaisir de le partager avec vous, pour savoir votre réaction, toutes les choses qui me manque beaucoup ! ^^
Ensuite, j'avouerais que la fatigue s'est beaucoup installée dans ce moment. Je ne pense pas qu'il y'a juste la reprise des cours, sans doute autre chose.
D'ailleurs parlons peu parlons bien !
Je n'ai pas eu cours aujourd'hui, j'ai pu me
" reposer " . Et de-là, je guette les messages de mes camarades de classe sur Snapchat. Ils disaient qu'il a un élève de mon lycée est venu avec une arme. J'ai vue quelques vidéos, montrant bien qu'il n'était pas là pour rigoler. Il avait un casque à moto blanc, et un fusil à pompe, ( si je me trompe pas ) menaçant les pions ainsi quelques élèves. D'autres criaient, s'enfuyaient, avec l'arrière son d'une alarme attaque terroriste.Heureusement, il n'est resté que 5 minutes, sans blessées. Je vais pas vous en dire plus, mais je sais qu'il est maintenant en garde à vue.
Le lycée a envoyé un message aux parents, pour leurs expliquer la situation.
Comme quoi, le danger peut arrivé à n'importe quand. Et je me dis que ma bonne étoile était avec moi à ce moment-là.
J'ai pas spécialement peur, car je sais que maintenant il aura de sérieux problèmes.
Enfin voilà de mes nouvelles, ça ne sera pas quelques choses de joyeux, mais je suis toujours connecté sur Wattpad.
Je ne sais pas quand j'écrirai, mais une chose est sûre, je reviens bientôt.
Sur ceux je vous fais d'énorme bisous et je vous dis à la prochaine !
KISSOU💛💚!
( ˘ ³˘)♥
VOUS LISEZ
RantBook !
AdventureÇa faisait déjà plusieurs mois à me demander de faire un RantBook, mais je ne savais pas vraiment ce que c'était. Sur ce RantBook, vous allez apprendre à me connaître d'avantage. Mais je ne vais pas vous en dire plus ! Je vous laisse découvrir ! ^^