Encore elle...

39 6 71
                                    


C'était la fin du harcèlement pour la jeune fille. D'un certain côté, elle était super rassurée et pour le coup elle a eu son brevet avec mention assez bien. Pour la première fois, elle arrivait à être contente de ce qu'elle a pu accomplir toute seule, contre cette année très difficile.

J'ai oublié de vous mentionner qu'elle avait écrite une lettre le dernier jour avant les grandes vacances,  pour leurs expliquer à leurs professeurs qu'il fallait faire quelques choses contre l'harcèlement, et être plus attentif aux élèves.

C'était une manière d'exprimer ce qu'elle ressentait depuis début Septembre.

Elle a pu se reposer des mois de vacances pour se changer les idées, cependant, ces crises d'angoisse étaient toujours bien présentes, elle en faisait tout les jours. Elle n'avait plus le goût de la vie, s'enfermant dans la chambre dans le noir, à pleurer, c'était comme ça pendant un mois entier.

Pour la première année de lycée, elle partait dans un endroit totalement inconnue. Elle fut un BAC Pro Imprimerie Graphisme, que la conseillère d'orientation lui avait conseiller, pour qu'elle exerce sa grande passion.

Le dessin.

Néanmoins, elle avait autant cette crainte d'être harcelé à nouveaux. Dans ce nouveau lycée, elle allait connaître personnes. D'un naturelle nerveuse et angoissée, lui a déclenchée un puissant zona.

( Si vous ne saviez pas ce que c'est une affection virale causée par un type de virus ( comme un peu la varicelle ) s'installe seulement sur la moitié de sa peau, qui provoque des brûlures et des cloques, sans parler de décharge électrique. Une douleur insoutenable. Ça peut provenir d'un traumatisme ou d'un stresse et d'une énorme fatigue. Ps : Allé voir sur internet XD )

Ça l'a paralysé jusqu'à la fin de l'été, ne pouvant même pas profiter de ses vacances en moins une fois.

Heureusement pour elle, la rentrée s'est plutôt bien passé. Elle s'était fait une amie, très gentille. Ce qui l'a le plus marqué, c'est qu'il y'avait que quatre filles et vingt garçons en tout, comme en 3 ème. Ça l'avait bloquée. Au final, ils étaient totalement différent et jamais ils se sont moqués d'elle. Par contre, elle arrivait pas à faire sa place, car elle avait toujours peur malgré elle.

Les mois sont passés, mais son moral était à zéro. Elle faisait toujours des crises d'angoisses, et commença à voir des idées noires. Elle continua de se mutiler... et ne pas dormir à cause de multitude de cauchemars.

Il avait deux groupes dans la classe, sa grande amie commença à la laisser à l'écart pour partir avec les garçons. Elle trouvait ça normal, car l'estimer que c'était sa faute si elle était trop sur ces gardes, et trop timide. Par contre, sa générosité elle l'a donnait envers ses camarades de classe.

Serte elle était mal aimée, mais en moins elle était tranquille.

C'est ainsi qu'elle découvre quelques choses pour qu'elle se détende.

Le tabac.

Elle commença à fumer, ça lui faisait du bien. C'est un peu triste, mais elle fut fumer pour perdre du poids et couper sa faim, pour aussi son stresse. Ça a marcher plus ou moins.

Les cours se passaient, trop dans ses pensées, sa moyenne rechutait de plus belle. 8,30 de moyenne générale.

Ce qui l'a le plus froissée, c'est ce que les professeurs ont marqués en appréciations.

_ Le Lycée n'est pas un endroit de garderie.

Ensuite ils ont barrés au feutre. Cependant, elle été vraiment vexée car elle s'estimait d'être plutôt sage et correcte en cours.

RantBook ! Où les histoires vivent. Découvrez maintenant