Continuons dans le Bad Mood encore quelques temps...

27 6 31
                                    


HELLO TOUT LE MONDE ('')/ !

- J'espère que vous allez tous très très bien !

Décidément la chance n'est pas présent ( pour moi en tout cas ) .

Il m'esquive je crois XD.

Je ne sais pas vous, mais moi j'ai l'impression que j'ai des moments comme maintenant, ou je suis réellement en Bad Mood. C'est toujours entre début Septembre, fin Novembre, et début Février, jusqu'à Mars. Même ma prof principale s'inquiète, pour diverse raisons.

- Et vous ? Comment vous vous sentez depuis quelques jours ?

M'enfin... je crois que c'est la première fois où je suis si peu motivée, et que vous me voyez réellement entrain de parler sur " ma vie " lamentable XD . Pourtant, j'écris les chapitres de " Depuis le début... " et putain ça m'avait manqué. J'espère pouvoir les publier très très rapidement. Ça m'a fait beaucoup de bien bizarrement. Normalement, je commencerais à le publier après " Un Coup de Foudre " suite avec " Des Hauts et des Bas ".

- Super non (◠﹏◠) ?

Maintenant on va parler de ma journée de lycéenne qui n'est pas glorieuse !

Vous savez les plats pourries à la cantine ?

( Les demi-pensionnaires manifestez-vous s'il vous plaît XDD )

C'est toujours aussi ignoble, mais on s'y fait malgrès ces goûts chelous mis dans les plats. Mais soudainement je remarqué des spaghettis et je me suis dis « Wow... » Genre je me suis dis :

- Really ?

J'étais trop heureuse XD. Jusqu'à ce qu'un cantinier me dit qu'il n'y en a plus. Au final j'ai eu une espèce de bouillie mélanger avec une sauce avec du fromage râper. Me demander pas pourquoi, mais j'ai tout mangé. Je me dis que c'était sans doute la faim qui a gagné mon esprit.

Quelques minutes après, je marchais avec ma bande de copine. Je me suis arrêté à mi-chemin. J'avaus une drôle de douleur au niveau de l'estomac. Comme une boule qui me compresser. J'avais la nausée. Ma pote à côté me disait :

- Putain qu'est-ce que j'ai mal au ventre... j'ai envie de vomir.

J'ai fais : - Pareille, c'est grave chelou.

Et puis quand t'on voulait aller au toilette, d'autre filles du lycée était toutes occupés au toilette entrain de vomir. J'étais vraiment choquée. Une fille nous a dit que c'était à cause de la sauce qu'elles ont mangeaient. J'ai paniquée je l'avoue... X,)

Plus les minutes passées, plus j'étais mal. Je ne pouvais plus. J'ai vomi pour la première fois dans un établissement scolaire, avec ma pote plus loin qui vomissait aussi. Cinq autres filles de ma classe sont partis chez elles. J'ai même pas pu rentrer chez moi.

À l'instant où j'écris, j'ai encore vomis je ne sais combien de fois. Le pire de tout, c'est mon père X). Il s'en fiche royalement. Il est actuellement entrain de regarder son film.

Je suis trop mal je vais vous le cacher. Je pense sérieusement qu'on a toutes attrapés une Intoxication Alimentaire. Je sais même pas comment je vais faire demain...

Souhaiter-moi bonne chance !

Voilà cette petite partie à me plaindre ! C'était pas ouf ouf je le sais, mais je me dois de vous donner de mes nouvelles comme dans les hauts et les bas !

J'aimerais bien faire une FAQ. Vous savez vous le poser des questions, et j'y répond au prochain chapitre.

- Ça vous intéresse ?

- Si c'est le cas, dépêchez-vous ! XDD

Sur ceux ! je vous fais d'énorme bisous et je vous dis à la prochaine pour un nouveau chapitre !



KISSOU💛💚!
( ˘ ³˘)

RantBook ! Où les histoires vivent. Découvrez maintenant