HELLO TOUT LE MONDE ! ヽ('▽')/J'espère que vous allez bien, ça fait longtemps qu'on ne s'est pas retrouvées ici !
Hier, c'était ma rentrée pour ma deuxième et dernière année de lycée !
J'étais à la fois surexcitée, mais stressée.
Pourquoi ? Je ne sais pas. J'ai toujours été d'un naturelle nerveuse et anxieuse.
J'ai retrouvée certaines de mes copines de classe, et celles des plus proches. Franchement, j'étais contente de toutes les revoir, après c'est six long mois, ça m'a fait du bien de revoir du monde. Même mes professeurs, ce qui m'arrive jamais. Mon emplois du temps et assez chargé. 8h30/17h30 sauf le Mercredi, je n'ai pas cours donc c'est plutôt cool.
Je commençais à 9h30, jusqu'à 12h30, et malgrès ça, j'en avais déjà marre... surtout avec ces masques qui te donnent un mal de crâne énorme ! J'en pouvais plus, c'était atroce. Alors en plus tout une année, ça va être très compliqué.
De plus que ma professeur principale nous a dit de nous faire tester pour le COVID, car nous avons tout de même des stages pour valider notre CAP. Sauf qu'il était pour moi hors de question de me mettre un énorme coton tige dans le pif ! Je préfère largement me faire une prise de sang, mais elle a refusé en disant qu'il ne disait pas exactement si tu l'avais ou pas.
Vraiment... quel virus de merde.
C'est dernier temps je me sens étrange, patraque on va dire. Je tousse pas, enfin pas si souvent mais quand ça te prend à la gorge c'est interminable. Je suis tout le temps fatiguée et mal au crâne. Je me suis dis que c'était peut-être le COVID ? Ou alors que c'est juste une coïncidence et mon imagination.
Jusqu'à aujourd'hui.
Je viens d'apprendre que ma demie-sœur est rentrée en contacte avec une personne qui a le corona. Oui... je l'ai sans doute. Déjà que ma belle-mère n'est pas bien ce moment, on a de forte chance de l'avoir. Je dois absolument me faire tester mais quand ? Je me sens plutôt bien malgrès que je suis constamment patraque.
C'est le foutoir dans ma tête.
Surtout que dans ma région, les cas sont de plus en plus fréquents. Plusieurs de mon entourage l'ont eux.
Penser à bien vous protéger, c'est important. Parce que on se dit qu'on ne va jamais l'attraper, moi la première et maintenant je ne sais plus. Je vous en dirais de mes nouvelles dans mes prochains jours !
Respecter les protocoles et protéger votre entourage, parce que ça va tellement vite...
*
*
*
*
Je vous fais d'énorme bisous et on se retrouve très vite pour le prochain chapitre !
KISSOU💚💛!
( ˘ ³˘)♥
VOUS LISEZ
RantBook !
AdventureÇa faisait déjà plusieurs mois à me demander de faire un RantBook, mais je ne savais pas vraiment ce que c'était. Sur ce RantBook, vous allez apprendre à me connaître d'avantage. Mais je ne vais pas vous en dire plus ! Je vous laisse découvrir ! ^^