BONNE ANNÉE 2023 !!!

6 0 0
                                    

              Coucou tout le monde !

              🥳! Excellente année 2023 !🥳

En espérant que tout vos vœux se réaliseront, projets, nouvelles étapes, amour, bonheur et de santé c'est le plus important pour moi !

Merci infiniment de me suivre chaque semaines en lisant encore mes histoires !
Wattpad m'a permis de me libérer de mes craintes, de me réfugier dans une bulle, vous m'avez redonné tellement le sourire et de soutient, pour créer des scènes et des histoires que jamais pu écrire et finaliser sans vous.
Votre sympathie cela me remplis de joie chaque années, et encore merci à vous et j'espère que vous serez là pour cette année 2023 en rencontrant d'autres personnes ^^

J'ai pu découvrir plusieurs communautés et d'apprendre à connaître différentes personnes adorables !

2022 s'est passé beaucoup de choses !

Je sais que je ne suis plus tout du tout actif comparé à mes années précédentes. À cette époque j'étais encore à l'école et maintenant je travaille dans une crèche alors je suis assez fatiguée de ma journée répétitif ! Quand j'étais étudiante je pensais avoir jamais le temps mais enfaite c'est tout le contraire comparé à la vie active XD Pauvre de moi...
Pour autant, ça ne empêchera pas de continuer à être avec vous et vous partager mon ressentie et discuter avec vous ! N'hésitez pas à me poser des questions, des conseils en privé ou même discuter ! :)

Aussi... j'ai eu un moment de doute cette année. Si je devais arrêter Wattpad ou non, que je n'avais peut-être plus ma place parmi de ces grands écrivain(e)s. J'ai toujours cette sensation que mes histoires ne sont moins constructives qu'avant, moins marrant, moins romantique et que ça ne donne plus autant envie de les lire.
Entre les personnes qui s'en va et qui reviens, je me dis juste que c'est peut-être parce que je ne suis pas assez investie en vous répondant ou juste vous donner mon avis le plus honnêtement possible ? Ou juste pas assez présente avec vous ?

Je sais pas. À vous d'être sincère et peut-être que j'arriverai à être motivée de continuer ?



J'espère que cette année ne sera que enrichissante et que je continuerai à vous faire plaisir autant que possible !




Prenez soin de vos proches et de vous principalement. Ne changez pas pour les autres et garder la tête haute.

On est tous beaux et belles à notre façon !
Et les autres, on les emmerdes !


Encore une excellente année 2023 !



Je vous le dis pas assez mais encore merci de me faire rire et me redonner le sourire !
Vous êtes les meilleures ! <3








Je vous fais d'ÉNORME bisous et je vous dis à très vite !












KISSOU💛💚!

RantBook ! Où les histoires vivent. Découvrez maintenant