Arrivé à la soirée je suis entré et dieu merci je suis directement tomber sur Suzie, c'est sympa car j'ai littéralement cassé mon téléphone en deux.Suzie:qu'est ce que tu fou là ?
Moi:ne cherche pas à comprendre
Suzie:j'adore ta tenue
Moi:merci bébéLa musique battait à son comble, pour pouvoir s'entendre on devait hausser la voix.
...
5h du matin, la soirée c'est terminé j'étais complètement morte heureusement pour moi qu'elle c'est passer chez mon amie je me suis couché chez lui. Puis le lendemain à 10h ça a sonné c'était M.André qui venait me chercher.
10h
J'étais complètement éclaté je suis rentré je me suis changer et je suis aller prendre une bonne douche chaude j'en avais besoin.
Maman:Lydia ?
Moi:maman j'ai aucune envie de te parler
Elle:je sais que tu es en colère contre moi j'ai eu une réunion de dernière minute tu dois me croire
Moi:(larme aux yeux) c'est toujours pareille avec toiJe me suis couché dans mon lit je refuse de l'écouter, par moment je me sens vraiment seule et quand je veux avoir un minimum d'attention de ma mère j'en ai pas et c'est peut être ce qui me rend mal au final. J'aimerais être aimé tout simplement, j'aimerais avoir des parents présent pour moi mais enfaite c'est tout le contraire.
Elle:t'as encore foutu ton téléphone ?
Moi:.......
Elle:Lydia s'il te plaîtElle est sortie puis elle a fermé la porte, mes yeux sont devenus flou et puis j'ai sentis des gouttes chaude coulé sur mes joues.
14h
Je me suis levé cette fois pour de bon juste à côté de moi il une boîte de téléphone c'est pas la première fois que je le casse. Je l'ai allumé j'ai connecté mon iCloud qui me permet de récupérer mes données à chaque fois. C'était le même téléphone un iPhone 14pro max simplement d'une couleur différente çà tombe bien je voulais le changer.
Moi:étonnant tu n'est pas au travaille aujourd'hui, ce qui a de plus important pour toi Joyce
Maman:c'est pas ce qui as de plus important tu le sais
Moi:ça fait la 2 fois que tu me mens cette semaine
Elle:qu'est ce que je devais faire quitter ma réunion pour regarder des films d'horreur vraiment !?
Moi:comme si tu n'aurais pas pu la décaler à un autre jour, ton travaille c'est tout ce qui compte pour toi ! Quand tu serais prête à être mère...une vrai mère je veux dire. Au moins une fois dans ta vie tu pourrais de nouveau m'adresser la parole
Elle:............J'ai pris mon casque et mon skate et je suis aller faire un tour dans le domaine, généralement c'est ce qui me calme
Joyce
M.André:madame Johnson un appel via la l'île de la réunion
André se tenait devant moi le téléphone à la main en attendant une réponse, j'ai vue une inquiétude sur son visage. Il sait pertinemment que j'ai aucune envie de recevoir ces appels.... J'ai détourné mon regard pour m'en aller
M.André:Joyce !
Je me suis retourné son expression était tout autre
M.André:vous devriez prendre cette appel
Généralement André n'insiste pas, cette appel viens de la réunion donc évidemment de mon ex mari Tyler.
M.André:Tyler est décédé ça fait déjà 15jours
Moi:........Au moment où il m'as dit ça j'ai cru perdre tout mes membres, Tyler est décédé ! Tyler est décédé, Tyler est décédé, Tyler est décédé cette phrase me revenait comme dés poignard dans le coeur. Tyler mon ex, l'homme que j'ai le plus aimer dans ma vie, l'homme qui m'a fait le plus souffrir de ma vie, le père de.....
Je suis monté dans mon bureau j'ai fermé la porte à clefs, je me suis effondré, les mains tremblantes, la vision trouble. J'ai pris une bouteille de vin et un verre.
C'est pas possible, que ça arrive je ne veux pas y croire, je ne peux pas l'accepter. C'est n'est pas ça mort que je ne peux pas accepter c'est la promesse que j'ai fait.
.......: Joyce !
......:Joyce vous devez m'ouvrir cette porte
Moi:(larmes) comment je dois accepter une telle choses André ? Comment ?!J'ai ouvert la porte André est rentré il as refermé la porte derrière lui et m'as pris dans ses bras. André travaille pour moi déjà depuis de très long année il est comme un père pour moi il connaît pratiquement tout ce que je cache à ma fille absolument tout.
André:tu va devoir lui dire...
Moi:(larme) non je ne peux pas
Lui:pourtant tu dois le faire et maintenantJ'ai relevé mon regard sur lui près à attendre ce qui voulait me dire
Moi:pourquoi ?
Lui:son avion atterri demain....
VOUS LISEZ
Entre richesse et pauvreté
RandomCoucou mes lecteurs et lectrices, ont ce retrouve pour une nouvelle histoire de deux jeunes filles aux destins réuni, complètement différente mais soeur jumelles.