Ava
30 min après
Riley:ça va un peu mieux ma puce ?
Moi:(larme) non
Riley:bon on va appeler un médecin.....
JoyceUne fois le médecin arrivé il lui a fait ses consultation et tout, il en as conclut qu'il avait une possibilité d'endométrioses ce qui est pas très fréquent chez les ados. Elle devait se faire prendre en charge et même si elle souffre je préfère qu'elle soit pris en charge chez nous plutôt qu'ici, car ça ne ferais que compliqué les choses ça va être une galère dans tout les prochaines démarches et c'est même ce que le médecin nous a conseillé.
Moi:décidément t'es pas là personne là plus en forme
Elle:.........La pauvre elle fait que de tomber malade, elle est très fragile visiblement
Moi:on va rentré ce soir
Elle:d'accord
Moi:allonge toi je vais t'aiderElle était assise sur le lit je l'ai aider à s'allonger j'avais envie de pleurer je vous assure, j'arrive pas à voir des personnes malade encore moins ava c'est ma fille tout de même
Moi:tu pense que tu pourrais marché ?
Elle:(larme) non
Moi:d'accord c'est pas graveJ'ai pris sa tête entre mes mains
Moi:ça va aller
Elle:ouiJ'appréhendais vraiment qu'elle soit prise en charge à l'hôpital je préfère pas imaginer comment elle va paniquer une seconde fois, si elle fait pareille que la fois dernière ça va être trop compliqué.
Je suis aller faire les valises, ben il as été super il est aller chercher un fauteuil roulant je ne sais où mais il l'as ramené, quelque heures après ont avaient finis les valises on les as mis dans la voiture. Je m'était un peu fâché contre lydia qui pleuré car elle n'as pas pu rester plus longtemps ici.
Ava
Ben m'as aidé à me levé et il m'as mis dans un fauteuil c'était impossible pour moi de marcher, j'avais mal au ventre mal au dos encore plus à l'utérus.
Tom:ou vous allez !?
Joyce:on dois rentré mon coeur, ava et malade elle doit aller à l'hôpital on va se revoir bientôt
Tom:.....Il as commencé à pleuré et il m'as fait un câlin
Tom:j'ai pas envie que tu parte
Je souffrais tellement que j'avais même pas la force de parler même, je m'attendais pas à ça et surtout je ne voulais pas qu'il pleure je pensais vraiment pas qu'il était aussi sensible.
Riley:elle va pas partir pour toujours tom ils vont revenir bientôt
Tom:........Sa mère l'as pris dans ses bras ben et joyce m'ont aidé à rentré dans la voiture, ensuite riley et venu me faire un bisous, lydia et monté à côté de moi et c'est ben qui nous as accompagné à l'aéroport. Lydia elle pleuré sûrement car elle voulais pas partir maintenant.
....
Une fois arrivé à l'aéroport ont a dit au revoir à ben qui nous as même accompagné enregistrer nos bagages, joyce a demander une assistance après 30min d'attente on est monté dans l'avion en priorité, c'était des places à trois donc joyce était entre nous deux. Lydia elle avait pas décrocher un seul mots.
VOUS LISEZ
Entre richesse et pauvreté
RastgeleCoucou mes lecteurs et lectrices, ont ce retrouve pour une nouvelle histoire de deux jeunes filles aux destins réuni, complètement différente mais soeur jumelles.