Tyler
2 semaine
J'ai reçu encore zéro convocation, mais bon les choses comme ça prennent du temps. Scott est sortie de l'hôpital juste hier.
7h
Je suis aller réveiller ma petite fille, elle va a l'école dans la même que Lydia. Je l'ai déjà vue quelque fois à la sortie elle ne me jette même pas un regard pourtant elle sait que je suis là et que je viens chercher Ava tout les jours.
Moi:réveille toi ma puce
Ses affaires on était envoyé, depuis 1 semaine. Elle a eu mes parent et Pedro au téléphone elle n'as pas pleuré dieu merci.
Elle s'est levé, elle a fait sa toilette et a mis son uniforme. Elle a ensuite pris son petit déjeuné elle était ko.Moi:ce soir je te prends ton téléphone
Elle:je l'ai pas utilisé cette nuit
Moi:oui c'est ça
Elle:.......On est aller en voiture et je l'ai accompagné à l'école, je suis passée au travail quelque heures, j'ai eu un déjeuné important.
15h
Je suis aller chercher, ava j'avais un rendez-vous vous avec ses profs et sa directrice pour une mise au point.
Quand je suis arrivé lydia était dans le bureau, de la directrice.
Moi:qu'est ce que tu fais là ?
Directrice:madame s'est faite viré après avoir injurié sa profJe me suis retourné et joyce était aussi la, super ça ne peut pas mieux tomber.
Moi:excusez-moi madame c'est ou que se déroule la réunion ?
Directrice:juste dans la salle, alors s'est un peu compliqué là
Joyce:ça te dérange qu'il nous prenne à deux j'ai des choses à faire ensuite.
Moi:non
Directrice:alors on va tous ensembleOn est aller dans le bureau, tout leurs profs étaient là, ils nous on dit que le niveau de ava était beaucoup mieux à sa premier scolarité, et qui s'est dégradé. Elle a dit qu'elle n'arrivait plus à se concentrer et que les cours était difficile à suivre. Je remets pas tout ça sur le fait qu'elle est changer de scolarité je pense aussi qu'elle se laisse beaucoup aller. Et si sa continue je vais devoir la priver de livre. C'est du jamais vue.
Pour lydia il s'adressait à joyce principalement, ils l'ont exclue 1 semaine. Parce qu'elle a voulu même en venir en main avec sa prof, elle dit qu'elle l'as humilié devant toute la classe et que c'était pas la première fois qu'elle le faisais exprès. Elle a pleuré et elle a dit ne plus vouloir avoir cette prof. Elle s'en est un peu pris pleins la tête.
Notre réunion touché à sa fin, on est sortie tout les quatre du bureau et on est aller dans le parking.
Moi:c'est terminé toi, ton téléphone tu va me le donner et pour aller meme plus loin. Je te punis de lecture
Ava:c'est pas ma faute si je change 3 fois en 1 Anne scolaire j'arrive plus a suivre
Moi:t'ose répondre ava...
Ava:c'est injustes
Moi:monte dans la voitureElle est monté, pendant que joyce était en train d'engueuler lydia
Joyce:j'en ai vraiment marre de me déplacer tout les jours pour tes conneries, j'ai une vie moi. Si tu ne veux pas travailler bien à toi. Mais j'accepte pas qu'on me dérange toujours pour les meme raisons
Lydia:(pleure) sauf que c'est pas toujours ma faute
Joyce:t'as rien à dire, tout ce que tu dois faire c'est te faire et travailler prend exemple sur les autres un peu au lieu de faire la même forte pour amuser la galerie
Lydia:.........
VOUS LISEZ
Entre richesse et pauvreté
RandomCoucou mes lecteurs et lectrices, ont ce retrouve pour une nouvelle histoire de deux jeunes filles aux destins réuni, complètement différente mais soeur jumelles.