Joyce
11h
Je suis aller chez Tyler, pour avoir des explications.
Moi:où elle est ? Dit lui de descendre
Lui:on peut avoir une discussion normale entre adulte
Moi:normal ? Vraiment parce que t'es normal toi
Lui:.......
Moi:laisse moi te rappeler que tu n'as absolument aucun droit sur elle, et encore moi si c'est pour lui lever la main dessus
Lui:on s'est expliqué
Moi:oui ça doit être çaJe suis monté, j'ai ouvert tout les chambres pour trouvé celle de lydia.
Moi:tu ne m'entends pas
Elle:si mais je veux pas rentrer
Moi:oui mais je te laisse pas le choix
Elle:non
Moi:montre moi
Elle:non j'ai pas envie
Moi:alors on y vaElle s'est levé, j'ai attendu qu'elle mettent des chaussures en tant normal elle ne sors jamais avec moi en pyjama mais là peu importe. Je suis descendu avec elle
Moi:c'est comme ça tu es avec ava aussi ? Un père violent, crois moi c'est la dernière fois que tu la vois et je vais faire tout mon possible pour qu'Ava ne reste pas un jour de plus chez toi
Lydia:(larme) papa...Elle s'est jeté dans ses bras en pleure c'est bien joué la manipulation, je rêve elle ne voulais même pas me le dire, depuis quand lydia serais capable de me cacher de tél choses aussi horrible.
Tyler:laisse les choses comme elles sont et ne joue pas à la merde
Moi:c'est ce qu'on verraEn sortant comme de par hasard on a vue ava qui rentrer de ou ? Je ne sais pas.
Ava:ah...pourquoi tu pleure ?
Moi:parce que c'est totalement inadmissible et j'aurais vraiment aimé que tu me prévienne je pense que lydia l'aurais fait pour toi
Lydia:(pleure) arrête maman !
Ava:..........
Moi:il est aussi comme ça avec toi
Ava:non
Moi:monte dans la voiture lydiaElle est monté dans la voiture, on est aller à la maison j'al insisté pour qu'elle me montre, tout son corps était remplie de trace rouge. J'ai tout pris en photo et j'ai transféré à mon avocat pour déposer une main courante et demander un procès verbal.
2 mois plus tard
J'ai fait en sortes qu'elle ne revoit plus son père et ça même au niveau de l'école je l'ai notifié, évidement elle l'as au téléphone je ni peux rien. On est passé en procès il a deux semaine. Ça a été dur, car il a un avocat très bien réputé, avec tout les faits et les mains courante déposé contre lui évidemment la garde de Ava m'as été confié définitivement et celle de Lydia. Ava a des droit de visite chez son père mais lydia non. Tyler devrais me remercier parce que avec tout ce qu'il a fait à son actif il était sur de prendre de la prison, et il ne s'en sors avec rien.
Ceci dit, tout va mieux pour l'école avec Lydia, mes il est compliqué pour moi d'entretenir une discussion avec elle sans que ca soit moi la méchante et papa papa la victime.
Je laisse tout de même lydia se rendre à l'équitation, juste pour lui faire plaisir et pour qu'elle garde une constance dans son travail. C'est pas compliqué les deux me déteste.7h
J'étais à table en train de prendre mon petit déjeuner. Ava est descendu elle est matinal aussi.
Moi:bonjour ?
Elle:bonjour
Moi:bien dormis ?
Elle:ouiElle s'est assise et elle a pris son petit déjeuné, elle a une drôle de manière de manger son pain au chocolat elle le trempe dans le lait. Je lui laisse faire mais ça me retient beaucoup, je sais qu'avant elle ne le faisait pas. Elle voit son père trois fois dans le mois, généralement quand elle le voit ça va le matin elle est bien c'est plutôt quand elle rentre de ses visite que c'est compliqué. Et en ce moment c'est compliqué parce qu'elle a fait deux semaines sans le voir je sais qu'elle est à fleur de peau.
VOUS LISEZ
Entre richesse et pauvreté
AcakCoucou mes lecteurs et lectrices, ont ce retrouve pour une nouvelle histoire de deux jeunes filles aux destins réuni, complètement différente mais soeur jumelles.