Partie 3

107 14 1
                                    

Ava

J'ai aucune envie de voir cette femme que je n'ai jamais connu, qui a rendu malheureux mon père toute sa vie. Mon père avec un cancer du poumon, il est décédé de ça. C'est seulement à l'âge de 10ans qui m'as avouer et dit que j'avais une mère et une sœur jumelle. Mon père m'avais aussi prévenu qu'il était malade et qu'il ne lui rester plus beaucoup de temps j'étais préparé à sa mort, là seule choses auquel je n'était pas préparé va être ce moment.

Lydia

Comment je pourrais croire une telle choses ? Comment ma mère a t'elle pu me cacher une choses pareille ? Mon père biologique que je n'ai jamais connu et maintenant décède et j'ai toujours eu une sœur jumelle dont je n'ai jamais connu l'existence.

Moi:(pleure) TES LA FEMME LA PLUS IGNOBLE DE CETTE TERRE ! C'EST DEGUEULASSE CE QUE T'AS FAIS DE M'AVOIR CACHER UNE CHOSE PAREILLE TOUTE MA VIE !!

Andre et ma mère se tenait devant moi je ne pouvais même plus la regarder en face. Après 16ans....seulement après 16ans ! Je viens d'apprendre que j'ai une soeur, une jumelle en plus. Pourquoi me l'avoir caché ?  Comment peut-on faire une choses pareille a sa propre fille.

Moi:(pleure) ça jamais je pourrais te le pardonner maman !

Ses yeux été remplis de larmes, transformant tout le blanc de l'œil d'un rouge qui ressortez parfaitement le bleu de ses yeux océan.

Moi:pourquoi tu n'as pas voulu d'elle ? POURQUOI TU M'AS SÉPARER DE MA SOEUR JUMELLE ! DIS LE MOI !!

Je l'ai secoué face à son irréalités, pour qu'elle puisse me dire quelque choses, que ce n'était pas vrai...que c'était simplement une blague ou je ne sais pas. Andre m'as fermement attrapée le bras m'obligeant à la lâcher.

J'ai couru ma longue allée je suis sortie de mon domaine, pour aller me poser face à la rivière, mon seul issue...je me remémorer toute ses choses que j'ai entendu, toute ses choses que je ne devrais pas apprendre simplement maintenant. J'ai l'impression qu'on me planter des poignard dans le coeur. J'avais la gorge serré, l'es poing fermé arrachant tout l'herbe. Je voulais crier, pleurer de toute mes forces, je voudrais que tout ça ne soit faux.

....

21h30

La nuit était désormais tombée et j'étais toujours au même endroit assis à mène le sol, a force de réfléchir à tout ça j'avais une énorme migraine, j'avais froid. Et j'essayais toujours de comprendre comment tout ça a pu arriver si soudainement. A quoi elle ressemble ? Est ce qu'elle me ressemble ? Comment je dois l'accueillir ? Il a quelque heure de cela je ne connaissais même pas son existence. Son père viens de décédé il a peine 15 jours, alors oui c'est aussi mon père biologique mais après tout c'est la seule personne qu'elle avait dans sa vie. Je ne peux pas pleurer la mort d'un inconnu je ne sais pas ce que je ressens à l'heure actuelle, je suis plus bas que tout.

23h30

Je suis rentré au domaine je suis aller dans ma chambre maman était couchée sur mon lit pleurant avec mon doudou entre ses mains. Quand elle m'as vue rentrer elle a levé la tête elle était maintenant tout irritée et avait les yeux d'un rouge intense. En me voyant elle a imaginé que je ne voulais pas la voire elle s'est rapidement levé.

Moi:(pleure) je me sens si mal maman je pourrais jamais te le pardonner

Je me suis empressé d'aller dans ses bras, j'avais besoin de quelqu'un et c'est la seule personne que j'ai. Alors oui c'est elle qui me cause ce mal mais c'est aussi ma mère et la seule qui puisse me rassurer.

Je l'ai donc rejoins dans le lit j'ai même pas pris le temps de retirer mes chaussure ni d'enlever mes vêtement. J'ai posé ma tête contre sa poitrine.

Elle:(larme) je suis désolé de te faire endurer ça
Moi:(pleure)

Elle m'a serré fort dans ses bras et m'as poser un bisous sur les cheveux, jusqu'à que je m'endorme.

                                         Ava

[...] 8h

Aéroport 📍
Je suis sortie de l'aéroport, ça change du climat de la l'île de la réunion j'avais pas mal froid j'ai attendu avec ma valise quand j'ai vue un grand monsieur vêtu d'une costard assez bien taillé assez vieux, chauve venir vers moi.

......:bienvenue Ava  je suis M.André le majordome de ta mère et maintenant le votre

C'est tout sauf ma mère et pourquoi a t'elle un majordome ?

Il a pris ma valise et mon sac et il les as mis dans une voiture noir vitre teinté, simplement à la carrosserie de ce véhicule j'ai su que c'était une voiture de haute gamme.

....

M.André: nous sommes arrivés

Des grands portails ce sont ouvert et ont laisser paraître une énorme étendu de pelouse avec un chemin et une immense fontaine en pleins milieu. Cet endroit était époustouflant plus loins une maison où un palace dirais-je. J'avais jamais vue une habitation aussi grande de ma vie. En effet en réunion avec papa on vivait dans une petite maison au bord de la maison elle est pas fameuse mais elle nous plaisait à nous deux. Papa avait du travailler beaucoup d'années avant de se le permettre avant on vivait en colocation on avais simplement une chambre pour vivre et une salle de bain j'étais encore petite alors c'était pas un problème de dormir avec papa et de me doucher dans la même pièce. Puis quand j'ai grandis et que je suis aller a l'école, j'ai fait comprendre à papa que je ne voulais plus de cette vie. Ce jours là j'ai regretter tout les mots que je lui ai dis papa était très malade il était difficile de trouver un travaille pour lui d'où cette situation.  Il m'as simplement répondu qu'il faisait de son mieux mais que c'était pas facile il as donc proposé de dormir à mène le sol sur un matelas qui était fière d'avoir chopé en brocante. Mais pour moi ce n'était pas suffisant et je voulais avoir ma propre chambre comme toute les filles de mon âges. En voyant mon rêve s'évaporer, papa a enchaînée travaille jour et nuit, il as même arrêté certain de ses traitements pour pouvoir financer cette petite maison au bord de la mère.

Moi:c'est ici qui vivent ?
Lui:oui c'est chez toi à partir de maintenant

Entre richesse et pauvreté Où les histoires vivent. Découvrez maintenant