Partie 38

50 9 12
                                    

Tyler

Moi:t'était au téléphone avec qui ?
Elle:avec Scott
Moi:ah ok, bon on pars dans 1h30 c'est bon
Elle:oui ça me va
Moi:ok

Je suis aller me préparer, et les filles aussi, on devait dîner avec robe sa femme et sa fille.
1h plus tard je suis aller voir joyce. Elle porté une robe en satin blanche qu'est ce qu'elle était belle.

Elle:qu'est ce qu'il as ?
Moi:t'es magnifique
Elle:merci
Moi:j'ai envie de te prendre la tout de suite
Elle:il aurais rien entre toi et moi
Moi:t'es sur de ce que tu dis
Elle:totalement

Elle n'est pas la seule qui peut me faire craquer je peux aussi la faire craquer et je le sais.J'ai fermé la porte à clefs.

Elle:sors de la
Moi:ta peur de ne pas résister ?
Elle:pas du tout
Moi:ça tombe bien là je viens juste de sortir de ma douche
Elle:........

Je me suis rapproché d'elle elle m'as frapper le bras

Moi:😂😂
Elle:arrête s'est pas drôle 😂
Moi:je sais

J'ai légèrement soulevé sa robe en satin, la matière était tellement fine que j'ai pas eu de mal.

Elle:je cris ?!
Moi:tu n'oseras jamais
Elle:j'ai rien à perdre
Moi:lydia le sais, mais ava n'en sais rien
Elle:alors arrête
Moi:j'ai envie de toi

Je l'ai embrassé dans le cou, elle a gémit une première fois.

Moi:c'est pas l'endroit idéal mais s'est existant

Elle s'est mise face à moi et ma regardé dans les yeux.

Elle:20 min...
Moi:ça me va

Je lui ai pris le visage et je l'ai embrassé elle m'avais manqué un à point, cette femme me rends folle dans tout les sens du terme. C'est un sentiment partager entre la guerre et l'amour, tout ce que je sais 'est que tout ca provoque de la passion en moi.

Je l'ai retourné face au lavabo, elle s'est penché en avant. J'ai soulevé sa robe retirée son string, je lui ai mis un fessé

Elle:AH !!
Moi:moins fort

Elle m'as regardé dans le miroir face à elle, et je voyais tout aussi qu'elle avait autant envie que moi. J'ai enlevé mon boxer, et je l'ai pénétré par derrière, je lui ai mis un bon coup.

Elle:(doucement) Ohh putain !!

A chaque va et viens elle gémissait un peu plus sa devenait de plus en plus dangereux. Mon orgasm est arrive bien plus vite qu'elle. Je l'ai fait changer de position pour me mettre entre ses cuisses toujours sur le lavabo. Elle a entouré ses bras et autour de mon corps et ses jambes autour de ma taille, je sentais ses gémissements et sa respiration tout près de mon oreille. Elle m'embrassait dans le cou, sa à produit une monté d'orgasm en moi, j'ai ejaculer mon sperm en elle.

Puis elle s'est levé du lavabo pour venir me finir, avec sa bouche que j'aime temps. Elle m'as sucé jusqu'à que j'ejacule une seconde fois.

Moi:OHH !!
Joyce:ma robe et foutue
Moi:peut importe

Je l'ai relevé et je l'ai embrassé langoureusement.

Entre richesse et pauvreté Où les histoires vivent. Découvrez maintenant