Partie 32

39 9 11
                                    

Ava

Avec papa on est sortie pour aller au centre commercial.

Lui:ca m'embête que tu changes autant d'école
Moi:je vais dans une nouvelle ?
Lui:tu va aller dans la même que Lydia
Moi:encore ?
Lui:oui
Moi:alors comment tu compte t'y prendre
Lui:ce soir je vais voir ta mère
Moi:.......
Lui:on va faire toute tes fournitures
Moi:d'accord

J'imagine que ça va être difficile de me réadapté à ce niveau, car en réunion le niveau  il était plus bas. On est aller à cultura, et on a mis tout de dont j'avais besoin. J'ai l'habitude à force.

Moi:je crois que c'est bon
Lui:ah oui ?
Moi:oui il me manque juste le sac et une trousse.
Lui:il en as ici
Moi:ah oui

J'ai pris un sac à dos noir eastpak noir et la trousse pareille.

Lui:tu veux prendre autres choses ?
Moi:je peux prendre un livre ?
Lui:oui tu lis ?
Moi:oui
Lui:c'est bien ça

Je suis aller prendre un livre j'ai pris la vie invisible d'Addie larue il coutait 20€ donc je préfère prendre les livres de poche moins chère au moins je pouvais en avoir plusieurs.

Lui:😂 t'en veux pas un autre
Moi:si t'insiste
Lui:😂😂 fais toi plaisirs

J'ai pris un deuxième relié qui était sur ma liste d'attente aussi, c'est la nuit où les étoiles se sont éteintes. Je prendrais le tome deux plutard si je peux. On est aller en caisse il a payé ça me fait quand même bizarre je vais pas dire que je suis à l'aise c'est toujours le même choses. Même si c'est mon papa c'est des choses auquel je ne suis pas habitué surtout de sa part.

Moi:merci papa
Lui:de rien

J'étais trop contente d'avoir les livres que je voulais depuis tant de temps. Et j'étais tout autant contente d'être avec mon papa dans un centre commercial main dans la main 😊 je ne peux pas rêvé mieux, même si il faisait que de recevoir des coups de fil.

On est rentré dans le premier magasin de fille qu'on a vue c'était un H&m. Avant je pouvais avoir honte d'entrer avec mon papa dans un magasin de fille maintenant j'en suis fière.

Moi:qu'est ce que je prends ?
Lui:ce que tu as besoin, donc tout
Moi:d'accord

J'ai pas galéré à choisir je connais ma taille que je connais maintenant 😂. J'ai pris deux jean moms un noir et un bleu, un jogging noir, avec le sweat qui va avec. J'ai pris un lot de débardeur, il n'avais plus la taille dans les soutiens donc j'ai pris des brassière, des culottes et des chaussettes, j'ai pris un lot de 3 manche longue tout simple noir blanc et gris, j'ai pris deux autre sweat un rose et un blanc. J'ai pris deux gilet oversize bleu et noir et enfin j'ai pris deux legging noir. J'avais très honte de prendre tout ça, c'est papa qui a insisté sinon je me serais jamais permise de le faire. On est aller à la caisse j'ai préféré me pas regarder le prix pour ne pas m'en vouloir.
On est aller dans le magasin juste en face c'est un snipes je crois.

Moi:j'ai pas besoin de chaussures
Lui:tu rigole tu a cette paire de converse depuis bien longtemps reprends la si tu l'aime
Moi:.......

Il a demandé au vendeur, forcément il connaît ma taille vue que j'ai toujours la même.

Lui:tu veux autre choses ?
Moi:non ça va
Lui:d'accord

Entre richesse et pauvreté Où les histoires vivent. Découvrez maintenant