Ava
15h
Joyce:Ava je dois te parler
Elle est rentré dans ma chambre et elle s'est installée sur le lit
Moi:.......
Joyce:tout d'abord je veux que tu saches que cette décision a été très dur pour moi et je pense que c'est le mieux pour nous tousElle en as eu marre de moi à tout les coups...
Moi:oui
Joyce:j'ai contacté tes grands parents pour que tu puisses vivre avec eux en réunion alors pour le moment rien n'est encore sûr reste à voir si tu préfère cette solution ou alors une autreWaw elle m'annonce ça comme si c'était rien, sans le vouloir avec tout la volonté de retenir mes larmes je n'ai pas su. Elle ont dévalé mes joues.
Moi:d'accord
Joyce:c'est peut être pas pour maintenant ca pourrait prendre du temps mais voilà je pense que c'est aussi ce que tu voulais
Moi:ouiJ'essaye de rester forte !
Moi:et si il ne veulent pas ?
Joyce:on verra on fait du possible
Moi:okC'est ce que je voulais avant d'arrivé ici, simplement je vais une fois de plus aller chez des personnes qui m'accueillent par dépit.
Moi:c'est parce que j'ai fugué ?
J'avais la boule dans la gorge
Elle:non, enfin c'est une des raisons mais voilà je pense que c'est mieux pour nous tous.
Moi:lydia le savais ?
Elle:non elle ne le sais pas encore je lui dirais ce soir...
Moi:ok
Elle:donc voila ne te mets pas la pression rien n'est encore sûre...du moins pas pour le moment on attends la réponse1 semaine
Il avait une réponse, mes grands parents accepter enfin de m'accueillir chez eux et j'allais quitter cette vie auquel je m'était adapté pendant quelque temps. Je savais que tout était éphémère mais c'est quand même très dur. Je l'ai aimé toutes les deux, visiblement c'était pas le cas pour elles du moins pas pour joyce. J'allais me faire accompagner a l'aéroport par Joyce.
Lydia:(pleure) tu peux pas partir s'il te plaît ava !
Moi:(pleure)
Lydia:(pleure) maman je te jure que je comporte bien s'il te plaît maman !M.André était en train de retenir lydia avec un garde.
Lydia:(pleure) VOUS POUVEZ PAS FAIRE CA ! C'est ma jumelle vous pouvez pas me séparer d'elle s'il te plaît maman ! Je t'en supplie !
Je suis monté dans la voiture
Lydia:(pleure) AVA, ma soeur !! S'il vous plaît ! LAISSEZ MOI !! (Pleure)
La voiture a démarré, quand elle a quitté la cours c'est à se moment la qu'il ont laissé lydia, elle a couru derrière la voiture. J'ai préféré ne pas voir cette scène. J'ai boucher mes oreilles pour ne plus l'entendre pleurer, ça me faisait beaucoup trop mal.
C'est injuste de nous séparer de force pour la seconde fois.Moi:(pleure)
Tout le chemin j'ai pleuré tout les larmes de mon corps, je revenais et repartais avec le même contenu dans ma valise, mais avec le coeur plus lourd qu'à l'aller. Joyce as voulu que je prennes tout, la seule chose que j'ai pris ça a été la montre de papa qu'elle a refait pour mon poignée. Je n'ai même pas pris un seule livre qu'elle m'avait procuré. J'avais plus de téléphone, tout ça c'est encore du matériel et ce n'est pas le plus important, cette fois j'ai pas le sentiment d'avoir perdu simplement mon père en plus de ça j'ai perdu ma soeur. Même si on se déteste les trois quart du temps c'est inhumain de séparer des jumelles.
VOUS LISEZ
Entre richesse et pauvreté
RastgeleCoucou mes lecteurs et lectrices, ont ce retrouve pour une nouvelle histoire de deux jeunes filles aux destins réuni, complètement différente mais soeur jumelles.