2 ans plus tard.
La bibliothèque de Cair Paravel était immense. Soulevé dans les airs grâce à la magie, je parcours les livres à la recherche d'une pépite. J'avais eu tout le loisir de lire une partie depuis que je vis ici.
Narnia avait quelque peu changé depuis le départ des rois et reines il y a 3 ans. Caspian et ses troupes, dont moi, avaient mené des combats contre les armées calorniennes et contre les géants du Nord. Il y régnait désormais la paix absolu.
Après cela, Caspian avait fait construite une flotte de navire. La construction de son navire s'était terminée il y a une semaine et il l'avait baptisé le Passeur d'Aurore.
- Alina, tu descends s'il te plait. J'ai besoin de ton aide pour planifier le voyage.
Je regarde en bas et voit Caspian m'attendre sur le pas de la porte. Je me fais redescendre et marche dans sa direction. Il m'attrape la main et on se dirige vers son bureau. Il avait déployé des plans de la mer de l'Est. Peu de gens avait parcouru ses eaux. Caspian m'expliqua tout ce qu'il comptais faire. Il voulait retrouvé les 7 seigneurs de Telmar. Des amis de son père, chassés par Miraz. Ce voyage avait l'air tellement excitant.
- Je suis triste de ne pas pouvoir vous accompagné.
Je fais une moue triste pour essayer de lui faire de la peine et qu'il m'emmène avec lui. Mais ça ne fonctionne pas. Cela fait presque un mois que j'essaie de le convaincre mais il ne cède pas.
- Alina, je rêverai que tu m'accompagnes mais ce petit être ...
Il pose sa main sur mon ventre et me pose un baiser chaste sur mes lèvres.
- ... à besoin que tu restes en sécurité ici.
Je place mes mains autour de son visage pour prolonger le baiser. Il va tellement me manquer. Le voyage est prévu de durer 7 mois.
- Alors promets moi de revenir avant qu'il ne vienne au monde.
- Et toi promets moi de m'épouser quand je rentrerais.
- Je te le promets mon roi.
Hello tout le monde ! La partie 1 touche à sa fin ! J'espère que ça vous a plu et que l'histoire d'Alina et Caspian vous émerveille ! La partie 2 arrive très prochainement, le temps de me faire un plan de la trame de l'histoire et d'incorporer Alina dans le film 3.
Merci encore pour votre soutien et j'espère qu'Alina et Caspian continuera de vous faire rêver !
VOUS LISEZ
Narnia : le prince Caspian et le phœnix
FanfictionDepuis l'invasion telmarine, les narniens se cachent. Leur race est presque éteinte et les derniers survivants font tout ce qu'ils peuvent pour ne pas mourir. Alina est l'une des leurs. Elle vit dans la forêt, seule, dans la cabane. Un jour, alors q...