Point de vue de Katia
Je termine mon premier dessin, quelques secondes après que j'ai posé mon crayon la porte s'ouvre. Shinjy entre dans la pièce, l'homme se dirige vers le dessin que j'ai fait. Il le regarde avec insistance, je suis vraiment en stress parce que je ne sais pas si le message du dessin est assez puissant pour qu'il réagisse. Il lève les yeux de l'œuvre d'art que j'ai produit, et la pose sur le bureau de la chambre et s'assoie sur le lit et me dit d'une voix étonnée :
Shinjy : Ça fait combien de temps que tu dessines ?
Moi : Ça va faire depuis l'âge de mes 6 ans que je dessine. Donc ça fait 12 ans à peut près.
Shinjy : Ce que tu as dessiner est vraiment superbe !
La sonnerie d'un téléphone nous interrompt brutalement lors de notre discussion, Shinjy regarde donc son téléphone et remarque que c'est un chef de la famille Shoken qui l'appel. Il répond et sort donc de la pièce.
En attendant que Shinjy revienne je reprends une feuille et commence à faire un croquis pour cette fois-ci le faire en peinture. Je m'étonne de plus en plus parce que je n'ai fait que très peu de dessin comme celui que je viens de faire. J'entends Shinjy baragouiner des paroles en japonais, donc des paroles qui a mes yeux sont incompréhensible. J'entends la fenêtre de la salle de bain adjacente exploser, je ne bouge pas et pousse un cri de stupeur lorsque je reconnais un de mes ex. Il s'appelle Ishijo, il est âgé de 17 ans et à déjà un palmarès long comme six romans de Victor Hugo. Quelques minutes plus tard il me dit de me lever pour quitter cette baraque. Je lui fais signe que non, et quelques secondes après Shinjy entre dans la pièce et me prend par le bras et me fais sortir au plus vite de la maison, en effet les mecs qui sont entrer ont placer plusieurs bombes qui s'enclenche lorsque les détecteurs de vibration vont ressentir les pulsations les bombes exploseront. Quelques secondes plus tard, nous sommes en fin sortie de la maison de Shinjy et les bombes viennent tout juste d'exploser. Je vois Ishijo, je dis à Shinjy de me lâcher ce qu'il ne fait bien évidement pas donc je lui marche un gros coup sur le pied ce qui le fait à ma grande surprise lâcher prise. Je m'approche de Ishijo, et lui dis remplit de rage :Moi : TU ES VRAIMENT UN CONNARD, J'AI BIEN FAIT DE TE QUITTER EN FIN DE COMPTE. VUE COMME TU TE COMPORTES MAINTENANT ! CROIS-MOI IL N'Y AURA PAS DE SECONDE CHANCE POUR TOI, TU NE LA MERITE PAS !
Ishijo : Tu penses tout ce que tu viens de dire ?
Moi : Oui, je le pense.
Il sort son plus beau couteau et me le plante dans la cuisse . Il se baisse et me dit clairement que j'aurais dû fermer ma gueule. En plus du coup de couteau dans la cuisse il me donne un coup de pied dans les côtes avant de partir vers sa voiture.
Je ne bouge plus, et attends qu'il se casse de la villa en feu de Shinjy. Il part enfin, et je me retrouve dans les bras de Shinjy. Je me prends une claque de la part du bras droit de Shinjy. Je suis tranquillement en train d'être déposer dans la voiture lorsque je vois Shinjy foutre une grosse droite à son bras droit. J'ouvre la fenêtre de la voiture, en voyant clairement que Shinjy lui passait un tabac. Je hurle donc d'une voix ferme :-VOUS AVEZ FINI TOUS LES DEUX PUTAIN ON DIRAIT DEUX GAMAINS QUI VEULENT FAIRE CHIER LEURS MONDE !
Les larmes coulent sur mes joues tellement que je suis énervé par leurs comportements, je referme donc la fenêtre. Et je sens mes forces me quitter, Shinjy accoure vers la voiture et démarre en trombe. Shinjy réagit tout de suite au quart de tour, il se dirige directement vers l'hôpital le plus proche. Une fois arrivé, je me retrouve dans les bras de Shinjy à aller dans le hall de l'hôpital. Quelques minutes plus tard je me retrouve prise en charge, je passe au bloc pour que je puisse avoir des points de sutures à la blessure à la cuisse
.
Ellipse de l'intervention chirurgicale et des soins
Je suis maintenant dans la chambre de l'hôpital, j'attends patiemment l'arrivé de Shinjy afin que je sorte de cette putain d'hôpital de merde. Il arrive enfin je lui demande d'un air innocent quand je pourrais enfin sortir de cet établissement de merde. Il me demande ou se trouve mes affaires, je lui pointe du doigt l'armoire pas loin de mon lit. Il récupère mes affaires et me dit de me lever et de le suivre jusqu'à l'ascenseur. Au même moment, les médecins arrivent la chambre et les portes de l'ascenseur se referment. Je me retrouve enfin dehors de cette putain d'hôpital, je suis dans la voiture et nous partons en direction de la ville de Chiba.
Ellipse du trajet
Je me fais réveiller par la voix de Shinjy, j'ouvre les yeux et tombe des nues en face de la nouvelle villa dans laquelle je vais vivre. Je tente d'ouvrir la porte de la voiture cependant elle est verrouillée Shinjy m'explique qu'il va rentrer la voiture dans le garage. Une fois que la voiture est rentrée je sors de celle-ci et attends patiemment que Shinjy arrive pour m'indiquer le chemin. Lorsqu'il arrive il me fait signe de le suivre, nous montons un escalier fait de marbre blanc puis nous entrons dans le spacieux hall d'entrer.
VOUS LISEZ
Kidnappée par un yakuza
Lãng mạnJe m'appelle Katia j'ai 17 ans, je vis au États-Unis à Miami en Floride plus exactement. Je suis au lycée des Everglades. Mon père est le directeur de l'établissement, malgré le fait que je sois sa fille je n'ai pas de traitement de faveur; je suis...