Chapitre 20

216 3 0
                                    

Point de vue de Katia

Face contre la table de massage je ne sais absolument pas ce qu'il se trame, et je n'aime pas ça. Quelques minutes passe, je sens quelque chose de frais passer sur le haut de mon dos. Je manque d'avoir un réflexe de défense à ce contact surprise, Shinjy s'excuse et me dit qu'il va me tatouer les omoplates. Je lui demande juste de me prévenir avant de me toucher, son père rigole mais je lui explique d'une voix douce :

Moi : Vous rigolez mais Nishikiyama en a pris pour son grade une fois.

Yuji: À bon ?

Moi : Oui, c'était la première fois que je m'entraînais et j'étais pas vraiment d'humeur. Ce qu'il s'est passé il est arrivé il s'est pris une droite. Mais il y a pas eu que ça, mon ex Ishijo s'est attaqué à l'ancien QG pour m'atteindre. La maison a sauté, on a changé de villa et mon premier réflexe était d'aller à la salle de sport m'entraîner. Et au moment ou il est venu j'étais concentré sur mes frappes, il a posé sa main sur mon épaule et je l'ai mis au sol sans aucune délicatesse.

Yuji : D'accord, je comprends mieux ta demande maintenant que tu le dis.

Cette fois-ci il me prévient qu'il retire le duvet de la zone et met le stencil en place, je ne sais pas pourquoi mais je sens que c'est une assez grande pièce qu'il va me faire que son père ne va plus avoir de main à ce rythme là.

Je ne dis rien, je tourne la tête et je le regarde changer tout matériels. Puis il revient, et m'avertit tout de suite qu'il va commencer à tatouer.

Mes yeux se ferme, la zone n'est pas agréable du tout. Shinjy le remarque et me dit que c'est juste question de 3 heures si je tiens bien, je lui dis d'une voix à peine audible :

Moi : Tu crois que je vais tenir ? Quand tu m'as dit plus tu es tatoué plus tu sens la douleur, je ne t'ai pas cru mais là j'en ai la preuve.

Shinjy : Pense à ce que tu as fais pour maîtriser ton souffle avec mon père.

Yuji : Katia écoute ma voix, inspire profondément. Et souffle tout doucement, ça va aller tout seul.

Moi : Je pense que ça va pas suffire cette fois.

Yuji : Ne dit pas ça, et fait ce que je te dis.

J'essaie de me concentrer comme je peux, mais rien n'y fais... Putain ça fait chier, je commence à sentir la panique grandir. Je commence à voir trouble, je pince la cuisse de Shinjy pour qu'il stoppe. Quand il s'arrête je sens des claques heurter violemment mes joues, j'entends de loin « Katia aller reste avec moi ». Je ne vois rien, mais j'entends des pas se rapprocher.

Point de vue de Shinjy

Je pense que là, elle a touché le fond. Je mets rapidement mais correctement mon Dermalise et la retourne et attend que mon père revienne. Je ne sais pas ce qu'il est partie chercher mais j'espère qu'il va faire vite.

Quelques minutes plus tard je le vois revenir avec une perfusion, je dis à Katia d'une voix douce :

Moi : Katia, tu vas pas aimé ce qu'il suivre ma douce je suis désolé.

Katia ( ouvre ses yeux tant bien que mal ) : Quoi... Shinjy de q...Quoi tu parles.

Yuji : Katia, je vais te poser une perfusion nutriment.

Katia : N...Non pas ça...pas d'aiguille.

Je lui prends le visage et l'embrasse comme si ma vie dépendais de ce bisou, je fais signe à mon père de lui mettre en place la perfusion. Au moment où il lui plante l'aiguille, elle chouine contre mes lèvres mais ne bronche pas plus que ça.

Je porte Katia jusqu'au lit au milieu de la pièce, la pose et la couvre puis je me lève pour partir mais je sens une poigne me retenir. Elle me dit d'une voix suppliante de rester avec elle, et s'excuse facilement une cinquantaine de fois du fait qu'elle n'ait pas tenu le coup. Je lui murmure à l'oreille que ce n'est pas grave et qu'elle a très bien tenu.


Kidnappée par un yakuzaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant