Point de vue de Katia
je rigole de ma bêtise, et fait en sorte que je sois impossible pour lui de m'attraper. Sauf que je le vois prendre une grande perche pour essayer de me faire tomber.
Sauf que je me déplace avec une aisance qu'il ne connaissait pas avant, je lui dis qu'il aille se faire cuire un œuf. Son regard se fais plus noir qu'avant, je crains le pire venant de sa part. Il tente de me faire tomber ce qui ne marche toujours pas, je le vois qu'il est dos à moi donc je décide de descendre et tente de gagner du temps en le fatiguant. Je lui donne un coup de pied dans le dos et remonte rapidement et fait comme si de rien n'était. Il pose son bâton et cette fois-ci il sort quelques choses qui me fait rire. Une arme à feu ! Je lui dis d'un air choqué :
Moi : Une arme à feu, tu n'es pas sérieux ! C'est juste humoristique d'aller à cette extrême là !
Shinjy : Je crois que tu n'as pas encore conscience de tes actes, et c'est bien pour ça que je crois que je vais vraiment commencer à t'en faire voir des vertes et des pas mûre !
Moi : Et comment juste comment ? Arme à feu c'est juste incroyable que tu fasses usage de ce moyen de dissuasion. Encore, tu peux sortir un couteau même la je crois que je rigolerais encore !
Shinjy : Descends tout de suite et tout ce passera bien enfin tu aggraveras pas ta punition.
Moi : Franchement, je vais descendre, non pas parce que tu me l'as demander mais parce que tu crois que tu es le roi du monde à qui on doit tout, et que j'ai bien envie de te provoquer en duel comme tu l'as dit avant pour que tu fermes ta grande gueule de prétentieux
Shinjy : Tu ne manques pas de courage, peu ne craigne pas de se confronter à moi. Et je peux les compter sur les doigts d'une seule mains.
Comme promis je redescends de mon perchoir et me dirige vers le ring ou on peut encore voir les stigmates laissé par le combats que j'ai mené plus tôt, je rigole encore revoyant cette image si mémorable.
Je vois Shinjy se changer sans aucune gène devant moi et je manque de m'étouffer avec de l'eau en voyant le dieu grec qu'il est. Bizarrement je comprend mieux pourquoi certain peuvent rebrousser le chemin, je me dis que ce n'est pas le corps de la personne qui forcément dit qu'il est plus fort que tel personne ! Mais je ne sais pas pourquoi mais je sens que je vais terminer en viande haché minutes.
Point de vue de Shinjy
Je souris quand elle manque de terminer sur le carreau sans faire quoi que se soit, je monte sur le ring. Fait quelques coups en shadow boxing. Puis je me mets face à elle qui se met tout de suite en position de combat.
Je ne me suis jamais battue face à elle, je ne connais pas ses réaction mais d'après le combats elle est très vive rapide et précise. Tout ce que j'aime chez un combattant ! Je la salue tout de même si ça risque d'être expéditif, elle fait de même puis je me jette sur elle rapidement. Mais elle m'esquive et enchaîne sur un coup de pied en plein ventre qui me surprend grandement dû à la puissance qu'elle a mit. Je comprends tout de suite, qu'elle va tout mettre en œuvre pour me battre ce qui montre qu'elle est obstiné, et qu'elle ne lâchera rien.
Elle enchaîne en me mettant au sol, je relève en donnant un coup de pied elle se l'ait prit mais elle a eu le temps de se protéger. Putain c'est qu'elle est doué en plus, j'ai sous-estimé mon adversaire.
Point de vue de Katia
Comment dire ça de manière simple, il est coriace mais sans plus. Mais je pense surtout qu'il ne me montre pas tout c'est une technique qui permet de faire baissé mon attention et aussi de me faire baissé ma garde.
Je continue mes attaques, sauf que mon erreur, je me suis trop rapprocher de lui ce qui lui donne une belle porte pour m'attaquer et ça ne loupe pas pour mon plus grand malheur.
Il m'attrape par le bras, et fait une clé de bras. Je me retrouve dans une position que je déteste, c'est-a-dire d'être contrainte à forcer sur mon épaule. Ce qui ne marche pas je donne donc un coup de pied dans le genou de Shinjy pour le faire lâcher.
VOUS LISEZ
Kidnappée par un yakuza
RomanceJe m'appelle Katia j'ai 17 ans, je vis au États-Unis à Miami en Floride plus exactement. Je suis au lycée des Everglades. Mon père est le directeur de l'établissement, malgré le fait que je sois sa fille je n'ai pas de traitement de faveur; je suis...