Point de vue de Shinjy :
Elle était parfaite, soumise comme je le voulais mais tout de même avec la provocation qui va avec. Je prends ma tablette et commence à dessiner l'emblème pour Katia. Je remarque, sur une feuille un dessin qu'elle a fait et qui ressemble à mon emblème juste qu'elle l'a féminisé. Je prends son dessin et le recopie sur ma tablette, je pense le lui faire sur les côtes. Il y a un peu de couleur ça ne me dérange pas mais je la plaint déjà.
Point de vue de Katia
Je me réveille tranquille sur le lit, je vois Shinjy bidouillé quelques choses sur sa tablette. Je me lève et regarde ce qu'il est en train de faire. Je lui demande d'une voix calme :
Moi : Dit tu fais quoi ?
Shinjy : Je t'ai donc dit que tu fais partie de mon clan maintenant ?
Moi : Oui et donc ?
Shinjy : Je t'ai parlé du tatouage que je vais te faire.
Moi : Oh non !! J'ai fais un....
Shinjy : Un dessin que j'ai reproduis à l'identique sur ma tablette. Je vais te le faire d'ici une quinzaine de minutes.
Moi : Tu comptes me le faire ou ? J'avais pensé sur l'épaule perso mais après je sais que c'est toi qui choisi.
Shinjy : Sur les côtes. Et je ne changerais pas.
Moi : Tu sais parfaitement que je vais pas tenir ! J'ai une tolérance à la douleur qui est merdique.
Shinjy : Tu oublies que je suis là, et que je ne t'empêcherais pas de crier, pleurer, me parler de ce que tu ressens depuis que tu es là. Le tatouage est comme une thérapie, et crois-moi ça fait mal mais quand on arrive à te détourner de la douleur c'est gagner.
Moi : Je... je veux que ce ne soit pas Shinjy qui le fasse mais le dominant que tu es ça m'aiderais à surpasser mes limites de cette manière.
Shinjy : Tu en es sûre ? Je vais être plus dure avec toi.
Moi : Oui j'en suis sûre, tu seras peut-être plus dure avec moi. Mais je sais parfaitement que je suis en sécurité, et que tu seras juste avec moi.
Shinjy : Pas de souci. Je comprends, et ça me fais grandement plaisir que tu me demande ça de cette manière.
Moi : Merci !
Je le vois se lever, sortir une table de masseur, une petite table sur roulette, ainsi qu'une mallette. Il sort aussi une imprimante, je ne dis rien. Et le laisse préparer tout ce dont il a besoin. Il se tourne vers moi et me fais signe que je dois me mettre à genou. Mes jambes cèdent d'elle même et il s'approche pose une feuille bizarre sur la table. Il me fait signe de venir, et me dit que je dois m'allonger sur le flanc gauche. Je m'exécute, je le vois chercher des liens. D'ailleurs je le remercie, me connaissant j'aurais bouger comme un ver si j'aurais pas été attacher.
Point de vue de Shinjy
J'attache ses chevilles, ses cuisse et son cou. Je ne serre pas trop juste assez pour l'immobilisé, je désinfecte la zone et rase le duvet. Mets du liquide de transfert, pose le stencils. Prépare toutes mes ancres noir, bleu, rouge et le blanc, dépose de la vaseline sur le mouchoir. Enfile ensuite une paire de gant, prépare la machine mets les aiguilles en place. Allume la machine, prélève de l'ancre noir et la préviens que c'est partie. Je commence les tracés, je ne l'entends pas pour l'instant je pense que pour le moment c'est supportable.
Ellipse d'une heure et demi
Je suis toujours en train de faire les tracés quand j'entends un couinement venant de la part de Katia, je lui dis d'une voix douce mais ferme à la fois :
Moi : Respire bien, je sais que la je commence à passer sur une zone très sensible.
Katia : Par pitié, juste une petite pause...
Moi : Non, je vais t'expliquer pourquoi. Là actuellement tu as la peau qui chauffe, si on fait une pause la peau va refroidir et la douleur va être pire qu'avant. Je sais que ça peut te paraître inhumain se que je te fais mais fais moi confiance.
Katia : J..Je
Moi : Doucement, respire ne bloque pas ta respiration c'est comme ça que tu risques de me faire un magnifique malaise.
Katia : J'ai mal, je vais pas supporter.
Je continue, je reste concentré sur ce que je fais et cette fois-ci j'entends des petits cries de douleurs. Je l'encourage avec des mots doux, lui disant qu'elle s'en sort très bien. Et que ce n'est plus qu'une question de deux heures pas plus.
Point de vue de Katia
Les larmes coulent sur mes joues, je lui dis d'une voix pleine de détresse :
Moi : Pourquoi, pourquoi toutes les merdes du monde m'arrive !
Shinjy : Tu sais, tu ne sauras jamais ce qu'est fait demain. Je sais que ça peut te paraître injuste, mais ça prouve une chose c'est que tu es une battante et que tu as un courage qui mérite du respect. Moi qui suis un mafieux je peux te le dire que tu es au même échelon que mon bras droit Nishikiyama.
Moi : T..Tu es sérieux !
Shinjy : Oui, je suis très sérieux. D'où le fait que j'ai choisi cette zone, pour qu'il comprenne que tu es quelqu'un qui en impose ! Aller on passe à la couleur, prépare toi a souffrir une bonne heure et demi.
Moi : Je crois que je vais avoir des envies de meurtre !
Shinjy : Mais non..Voyons !
Moi : C'est facile pour toi de dire ça tu n'es pas entrain de souffrir toi donc shutt !
Je crois que je l'ai un peu mis en colère, il me dit qu'on règle cette petit histoire plus tard il continue de me tatouer.
Ellipse d'une heure et demi
Je sens un liquide froid coulé sur la zone fraîchement tatouer, je soupir de soulagement. Il essuie, et me dit que je dois encore rester allongé quelques minutes pour éviter une chute de tension. Je lui dis d'une voix pleine d'humour :
Moi : C'est sure que si je suis encore attaché je ne vais pas forcément pouvoir me redresser.
Shinjy (se tape le front avec sa main) : Oui, c'est pas faux !
Moi : Je sais les femmes ont souvent raison mais les mecs sont trop prétentieux pour le reconnaître !
Shinjy : Elle vont bien tes chevilles.
Moi : Bah regarde par toi même, elles ne sont en aucun enflés.
Shinjy : Tu es exaspérante ! Mais c'est pas grave !
Il me détache enfin, je m'assoie lentement et sens comme un vertige. Je me tiens comme si ma vie en dépendais, je demande s'il aurait pas quelques chose à boire de sucré ou à manger. Il me ramène les deux question d'être sure.
Je mange tout ce qu'il m'a ramener, puis me lève très doucement question d'être en état de me lever. Je me dirige doucement vers le miroir pour voir son travail, j'hallucine c'est magnifique je comprends mieux pourquoi j'ai autant trinquer.
Il me met un Dermalise, et me dis que je vais gardé sa pendant 6 jours. Nishikiyama entre sans toqué et regarde le tatouage, il hallucine, il se tourne vers Shinjy. Celui-ci n'est pas content de cette intrusion et lui demande pourquoi il est rentré sans toquer.
VOUS LISEZ
Kidnappée par un yakuza
RomanceJe m'appelle Katia j'ai 17 ans, je vis au États-Unis à Miami en Floride plus exactement. Je suis au lycée des Everglades. Mon père est le directeur de l'établissement, malgré le fait que je sois sa fille je n'ai pas de traitement de faveur; je suis...