Quinze ans, l'âge quasiment fatidique chez un vampire, j'ai eu cinq ans pour apprendre à maîtriser au mieux mes pouvoirs de vampire et j'en ai découvert d'autres me venant de ma démone de mère. J'ai achevé ma formation le mois dernier et je suis rentrée au palais royal de Noctem, notre royaume, celui des vampires, dirigés par un vampire du nom de Elias Blacknight, mon père, orgueilleux, prétentieux, cruel, tout les caractéristiques qui font de lui un vampire digne de ce nom, selon la stupide noblesse vampirique.
Cependant en me levant ce matin, je ne m'attendais pas du tout à tomber sur une ange lors de mon entraînement avec les soldats de notre garde royale, je suis Liana Blacknight, promise à un avenir sanglant, devenir l'arme de mon père, voilà la mission qui m'a été confié pour que je puisse intégrer la garde de Noctem. Elias s'attend à découvrir un soldat docile mais c'est mal me connaître, mon maître d'arme est impressionné par mes exploits avec une épée, des poignards ou un arc, il faut dire que je manies chacune de ses armes depuis mes quatre ans, cependant, je ne me souviens nullement de qui m'a appris à m'en servir mais ce n'est certainement pas cet abruti de Elias. Mes souvenirs les plus lointain remontent à mes dix ans, j'ai été victime d'un accident de cheval et à mon réveil, j'avais perdu la mémoire, mais nous nous éloignons du sujet principal.
Revenons en donc à cette jolie ange qui vient de débarquer au milieu de notre entraînement, elle est brune, plutôt bien gaulé, avec des yeux émeraudes magnifiques, tous les vampires autours de nous venaient de s'arrêter dans leur entraînement pour dévisager la jeune femme face à nous. Elias s'avança entre nous tous, je connaissais sa rivalité avec le royaume de Elysia, le royaume des anges, je savais qu'il allait la tuer sur le champ sans prendre le temps de lui demander ce qu'elle faisait ici et ce qu'elle fuyait. Je n'avais aucun doute sur les intentions de cette fille, elle cherchait un refuge puisqu'il fallait être fou pour débarquer à Noctem sans en prévenir le roi en avance. Je suppose que c'est ce qui me poussa à réagir avant même de m'en rendre compte. Je tendis les bras pour empêcher Elias de faire un pas de plus en me plaçant devant l'ange à genoux dans notre arène d'entraînement.
- Ne la tue pas je t'en prie, je la veux comme animal de compagnie, je la revendique comme mienne!
- Pousse toi ma fille, tu sais très bien ce qu'il arrive à ceux qui pénètrent notre territoire sans en être invité à l'avance.
- S'il te plaît père, je prendrais soin d'elle, je la battrai, la punirait, tout ce que tu veux! Mais ne la tue pas!
Elias passa de moi à la jeune fille derrière moi, qui n'avait pas ouvert la bouche depuis qu'elle s'était posée dans notre arène d'entraînement, derrière le palais. Le roi semblait réfléchir, Je le regardais le défiant du regard comme j'en avais toujours eu l'habitude, finalement il hocha la tête et se détourna de nous. Je poussais un soupir de soulagement et empoignait la gamine derrière moi pour la contraindre à me suivre dans les écuries, où je savais qu'on serait en paix pour discuter.
VOUS LISEZ
LIana Blacknight: Au commencement...
FantasyLiana: Je suis vouée à devenir la sorcière la plus puissante du royaume des vampires, l'arme d'une guerre qui n'a ni queue ni tête, une guerre de pouvoir opposant, le roi des vampires et le reste du royaume des immortels. Julia: J'ai fuis un mariag...