Je regardais la scène sans trop la voir, essoufflée par ma fuite du royaume des anges après que mon père, un des généraux de la famille royale, m'ai annoncé mes fiançailles avec un des nobles les plus cruels de notre royaume. La gamine qui se dressait devant moi et faisait face à l'homme, qui me toisait du regard, ne semblait pas le moins du monde effrayée par ce dernier. Elle devait avoir perdu la tête pour se dresser entre un vampire et sa proie, finalement, il céda à ses supplications et je grognais quand elle m'empoigna le bras pour me traîner à sa suite vers ce qui ressemblait à des écuries.
- Lâche moi! je peux marcher! lui hurlai-je en me débattant.
- Tu es folle, je ne vois pas d'autres explications à ta présence ici sans avoir y été invité! cria-t-elle après moi.
Elle me lâcha finalement et s'adossa au mur de pierre en croisant ses bras sur sa poitrine presque aussi opulente que la mienne, je pris le temps de la détailler de ses cheveux ébènes tressé dans son dos à ses magnifiques yeux bleus, elle portait un pantalon en similicuir noir avec des bottes et une chemises rouges qui la mettait hautement en valeur et tout particulièrement son teint pâle caractéristique des vampires.
- Qui es-tu? et pourquoi m'as-tu sauvé?
- Je m'appelle Liana et je ne supporte pas les agissements de mon père, alors je me complais à le rendre fou et à l'énerver? Dit-elle en riant et avec beaucoup d'ironie.
Je me disais qu'elle avait perdu la tête, elle me scrutait comme je l'avais fait quelques minutes plus tôt et je la défiait du regard ce qui la fit sourire de toutes ses dents.
- Et toi, qui es-tu petite ange? me demanda-t-elle.
- Je m'appelle Julia, Julia Brown. lui répondis-je sans la moindre gêne.
- Que fais-tu ici? poursuivit-elle comme si tout était normal dans sa vie.
- Du tourisme? Ma remarque sembla l'amuser hautement, je fuis un mariage arrangé, lui dis-je, autant lui dire la vérité, c'était un vampire face à moi un prédateur et elle pouvait flairer les mensonges.
- Je comprends parfaitement ce que tu ressens, Brown. soupira-t-elle. Bienvenue à Noctem, petite ange. Susurra-t-elle. Allez viens je vais te faire visiter!
Je la regardai sans trop savoir si je devais la suivre ou prendre mes jambes à son cou, ne venait-elle pas de dire à son père que je lui appartenait? Et avais-je, seulement, envie de lui appartenir? Certes elle était vraiment à tomber et d'après ses vêtements, elle savait qu'elle avait du charme et n'hésitait pas une seconde à jouer dessus. Finalement, je préférais la suivre plutôt que de retourner dans cette arène.
- Au passage Brown, je suis la princesse du royaume de Noctem, la cadette, la petite dernière et Elias, et bien c'est le roi! dit-elle en riant, je suis la seul et l'unique Liana Blacknight! Dit-elle en m'adressant une révérence.
Je ne trouvais absolument pas cela drôle, elle venait de lâcher une bombe et m'avait sauvé des griffes du roi en personne, Liana savait ce qu'elle faisait et je me demandais, si j'étais réellement prête à lui confier ma vie.
VOUS LISEZ
LIana Blacknight: Au commencement...
FantasiaLiana: Je suis vouée à devenir la sorcière la plus puissante du royaume des vampires, l'arme d'une guerre qui n'a ni queue ni tête, une guerre de pouvoir opposant, le roi des vampires et le reste du royaume des immortels. Julia: J'ai fuis un mariag...