Chapitre 15: Julia

1 0 0
                                    

Le lendemain matin...

J'allais la tuer, putain mais qu'avait-elle en tête en se rendant seule au palais royal et en dévoilant son identité au prince héritier? Je fulminais tandis que Liana nous menait vers le camps à la frontière angélique, de ce qu'elle m'avait dit, il y avait un traître dans nos rangs et Liana se doutait plus ou moins de qui cela pouvait être, elle espérait secrètement se retrouver face au prince et l'affronter en duel, je poussais un soupir, cette femme aura ma peau à la longue.

Le général Ken nous attendait dans sa tente et Liana et moi fîmes notre apparition dans un nuage de ténèbres, les officiers furent pris d'un mouvement de recul et Liana gloussa avant de reprendre son sérieux et de se tourner vers le général, elle m'avait désigné comme sa seconde de ce fait, je pris une posture décontracté en m'adossant à une armoire contenant les alcools du général.

- Le mur Est, les défenses y sont plus faibles, Julia et moi sommes passés par là pour infiltrer la ville. De ce que j'ai appris, il y aura un bal dans quelques jours pour trouver une fiancée au prince héritier, les frontières seront ouvertes, Julia et moi nous introduirons à ce bal et nous nous arrangerons pour créer une diversion se sera à vous de jouer, mon général, déclara Liana avec un sourire en coin.

Je la regardais l'air de rien, un bal? quand? et surtout comment était-elle au courant? A moins que cela ne soit un piège pour le général, je ne savais pas où les réflexions de Liana nous mènerait mais de ce qu'elle m'avait dit, quand elle s'était trouvé seule avec le prince son corps avait réagit à la présence de ce dernier, elle avait était jalouse de ressentir l'odeur de tant de femme sur lui et lui aurait presque sauté dessus dans la salle de bain , d'ailleurs je n'en revenais toujours pas qu'elle ai osé entrer dans la salle de bain du prince comme si de rien n'était, je secouais la tête, ma meilleure amie était folle alliée.

- Vous avez fait du bon travail, Altesse. Votre père devrait nous rejoindre d'ici demain, je pense qu'il souhaitera mener lui-même l'assaut sur Elysia. Allez vous reposer votre seconde et vous.

- Merci général, Liana sortit de la tente sans se retourner et je la suivit.

Liana avait demandé à ce que notre tente soit dressé au plus loin du camps et visiblement les soldats étaient prêt à accepter n'importe quel ordre venant de leur princesse, chose qui n'était pas vraiment étonnante, Liana s'entraînait avec eux, les protégeait de son père et surtout, elle avait développé un vrai esprit de camaraderie avec eux, je l'admirais énormément.

- De ce que tu m'as dit Liana, je pense que le prince et toi avez une destinée commune.

- Ne dis pas de bêtises Julia, je suis une vampire, une arme et lui c'est un ange à moitié démon, un futur roi, nous sommes à l'opposé l'un de l'autre.

- Tu as sans aucun doute raison, et pour ce bal?

Le bal aura lieu dans deux jours et je vais m'y invité avec toi. Me transmit Liana par télépathie.

Apparemment, elle se doutait que le général nous épié et je ressentais les mêmes doutes qu'elle, malheureusement, Liana ne pouvait cerner notre tente d'un bouclier magique, sinon le général aurait des doutes sur nos agissements et il nous ferait suivre, ce qui n'arrangerait pas nos affaires.

Comment comptes-tu t'y rendre?

Mais par la porte, je suis une princesse, la cadette de ma famille et hormis le prince héritier, je doute que le roi connaisse mon existence, n'oublie pas que Elias m'a laissé de côté et que je n'apparaît jamais aux événements publics.

Tu n'as pas tord, devrais-je jouer les dames de compagnies?

Evidemment!

J'entendis Liana glousser dans ma tête, j'étais bien trop épuisé pour suivre cette conversation, le roi devait arriver  le lendemain et je prendrais bien une journée de repos, que risquait Liana ici entouré par des soldats qui lui vouait une loyauté sans nom? C'est avec toutes ses bonnes paroles que je me glissais dans les draps de soie de l'imposant lit de Liana, en sentant ses mains sur ma peau nue, je su que Liana avait bien d'autres idées en tête. 

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Dec 02, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

LIana Blacknight: Au commencement...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant