Chapitre 11: Julia

1 0 0
                                    

Quelques semaines plus tard: 

Liana continuait de s'entraîner sans relâche, notre retour du front nous a changé, je désire la protéger à tout prix, Liana est devenue ma raison de vivre et de me battre. 

Luc, le lieutenant du roi, nous entraîne personnellement désormais, ni Liana, ni moi, ne comprenons pourquoi, mais Luc a insisté pour nous entraîner, chaque matin, avant que les soldats ne viennent à leur tour s'entraîner dans l'arène extérieur. Liana m'a expliqué qu'il y avait également une arène intérieur dans le baraquement qui se situe à l'arrière du palais mais qu'elle préférait sentir l'air frais du matin sur sa peau. Nous venions de finir l'entraînement quand nous fûmes convoqué par le général Ken, Liana avait grogné parce qu'elle mourait de faim et que le pâtissier lui avait préparé des viennoiseries juste pour nous deux. Aussi, ce fut avec une Liana grognon que j'ouvris la porte du bureau du général Ken.

- Vous nous avez fait demander monsieur?

- Entrez toutes les deux.

- Sans déconner, grogna Liana derrière moi, nous comptions rester plantée devant la porte.

- Un problème Soldat?

- Je suis votre putain de princesse général et je ne supportes pas qu'on me fasses appeler comme un vulgaire roturier! s'écria Liana, alors dîtes nous ce que vous voulez que je puisse aller prendre mon petit déjeuner!

Je gloussais légèrement ce qui me valut un regard noir du général mais Liana claqua des doigts devant le visage de Ken le ramenant à la conversation. Visiblement, la princesse perdait patience, de ce que j'avais compris elle aurait seize ans dans un mois et le roi organiserait un bal en son honneur et Liana comptait me faire "dame de la cour de Noctem" ainsi je pourrais rester à ses côtés et toujours à sa droite, bien que Liana me considérait déjà comme sa seconde. 

- Le roi veut que vous partiez en mission d'infiltration.

- Mais encore? grogna Liana

- A Elysia.

- Je vous demande pardon? Demanda Liana d'un ton plus qu'agressif envers le général.

- Ce sont les ordres, princesse, cracha Ken.

Liana éclata d'un rire mauvais qui me donna des sueurs froides et au vu du regard que la princesse lançait au général, il allait passer un sale moment, d'ailleurs, l'air se chargeait déjà d'électricité. Je posai une main apaisante sur le bras de Liana.

- ça devrait aller si tu nous jettes un sort pour changer notre apparence, lui dis-je pour la rassurer.

Certes retourner à Elysia ne m'enchantait pas mais tant que je serais avec elle, je sais que je serais en sécurité. Liana hocha la tête et tourna les talons, elle n'avait même pas pris la peine de demander l'objet de cette mission d'espionnage son cerveau tourné à plein régime en permanence et je ne doutais pas qu'elle savait à quoi s'en tenir. Le roi souhaitait déclarer la guerre aux anges, une nouvelle fois, et il souhaitait connaître les failles de la cité angélique.   

LIana Blacknight: Au commencement...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant