Chapitre 3: Liana

2 1 0
                                    

C'était quoi son problème à celle là? me demandais-je. Julia me suivit docilement jusqu'à ma chambre, je lui avais montré tout le rez-de-chaussée et le premier étage du palais, ma chambre se trouvait au deuxième étage comme celle de ma sœur aînée Alice et celle de Will, mon frère avait préféré allait vivre chez les humains plutôt que de rester avec nous et je le comprenais largement. Elle venait de fuir un mariage arrangé et Lilith m'en soit témoin, je la comprenais largement!

- Quel âge as-tu?

- Quinze ans et toi, princesse?

- Quinze aussi, petite ange. 

Elle se moquait ouvertement de moi et j'adorais ça, J'ouvris la porte de mes appartements, la première pièce donnait sur un salon avec une cheminée.

- A droite c'est la porte de ma chambre, j'ai une salle de bain privative et à gauche la porte donne sur la chambre de ma grande sœur. Je vais demander aux domestiques qu'ils te préparent la chambre d'en face, c'était celle de Will mais elle est inutilisée et il est partie avec toutes ses affaires. Je présume que tu n'as pas de vêtements non plus?

Elle se mit à rougir et je trouvais cela ultra sexy, je m'approchais d'elle d'un pas de prédateur et posa ma main sur sa joue pour l'observer de plus près.

- Tu es plutôt jolie, tu aurais tout à fait ta place à mes côtés qu'en dis-tu?

- Que veux-tu dire?

-  Que je m'ennuie à mourir ici toute seule, que je veux une amie avec laquelle boire, m'amuser, me battre, je ne sais pas moi! tu aurais des privilèges, tu pourrais assister à toutes les soirées mondaines de Elias, intégrer la garde avec moi. 

- Marché conclu, répondit-elle sans même prendre la peine de réfléchir.

Je souris et l'embrassa à perdre haleine et elle me rendit mon baiser enflammé, ouais, j'allais vraiment adorer cette fille. 

LIana Blacknight: Au commencement...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant