Chapitre 10: Liana

1 0 0
                                    

Julia et moi avions eût le temps de prendre un bain et de nous changer avant que le général Ken ne déclare que nous rentrions à Noctem, lui, nous deux et une dizaine de soldats, les autres devaient rester à la lisière de la forêt et surveiller la plage qui était visible de l'autre côté des arbres. J'étais vêtu d'un pantalon en similicuir et d'une chemise rouge, Julia, quant à elle, avait optée pour un jean noir et un t-shirt vert de la même couleur que ses yeux. Le général se tenait à bonne distance de nous quand nous passâmes le portail nous menant aux portes de Noctem qui était représentées par une arche de pierre délabrée par le temps. Toute la ville s'était rassemblée pour accueillir en héros l'homme qui les avait débarrassé des ennemis et qui avait préservé la paix du royaume.

Liana grogna légèrement, certes l'idée venait d'elle mais aucun des habitants ne semblaient se douter que la menace venait de l'intérieur et non de l'extérieur, et cette menace, n'était autre que le roi cruel assit sur son trône pendant que ses hommes se faisaient massacrés en masse dans des guerres qu'il déclarait lui-même pour asservir le peuple et gagner des terres et du pouvoir. Cela la rendait folle et à cet instant, Julia avait besoin que je garde mon sang froid auquel cas, toute les deux  serions punis publiquement si je faisais une esclandre.

- Tu es encore plus tendu que si tu devais affronter un ennemi, lui murmura Julia

- Je veux que nous tissions un lien psychique toute les deux, lui déclarais-je de but en blanc.

- Comment ça? lui demanda Julia

- Je ne maîtrise pas mes pouvoirs démoniaques hérités de ma mère et je voudrais que nous puissions discuter sans que personnes d'autres n'en soit au courant, lui dis-je en regardant autour de nous. Créer un lien avec toi me permettrait de tirer de la force de ta vie, cela créerait un lien télépathique unique entre nous deux, tu aurais accès à mon esprit et moi au tien et surtout ton calme et ton sang froid me garderons sur terre quand je menacerait d'être englouti par des pouvoirs qui me dépassent.

Julia semblait réfléchir à ce que je venais de lui demander, cela ferait d'elle mon point d'ancrage, mon égal, nos esprits seraient liés et sa force deviendrait la mienne et inversement. Julia était sanguinaire, je l'avais vu sur le champ de bataille mais elle était rationnelle, logique et d'ôter d'un sang froid à toute épreuve, j'avais besoin d'elle et elle aurait sans aucun doute besoin de moi pour affronter son odieux père.

- J'accepte, dit-elle sans même me regarder, tu es ma première amie Liana et je tiens à te protéger quoi qu'il m'en coûte.

Je fus touché par ses paroles, Julia était également ma première amie et je la protégerais également quoi qu'il m'en coûte.

- Attendons la prochaine pleine lune et nous scellerons nos destins à jamais, à ce moment là, Brown. 

LIana Blacknight: Au commencement...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant