Chapitre 9: Liana

1 0 0
                                    

Julia venait de rejoindre notre camp et les derniers soldats ennemis restants battaient en retrait, probablement pour rejoindre les navires que je pouvais apercevoir depuis ma position dans les cieux , je descendis en piqué vers le général Ken et me posait devant lui dans une révérence moqueuse.

- Ce n'était pas les ordres, tu t'en rends bien compte soldat? Me demanda Ken.

- Faîtes comme si c'était les ordres que vous nous aviez donné à Julia et moi et vous rentrerez en héros à Noctem, Elias sera obligé de reconnaître votre exploit publiquement, peut-être même durant le prochain bal qui sera donné pour votre victoire. Lui répondis-je en souriant et en relevant les yeux sur lui.

Le général Ken semblait réfléchir à ce que je venais de lui suggérer tout en repartant vers la tente centrale qui abritait le conseil stratégique de l'armée. Luc, le lieutenant de Elias, nous observait Julia et moi pendant que nous retournions à ma tente personnelle et je soutenais son regard avec effronterie, je fus celle qui détourna le regard la première puisque Julia venait de me poser une question à laquelle je haussais les épaules de manière nonchalante. Après notre exploit nul doute que Elias allait exiger que nous rentrions au palais dans les plus bref délais néanmoins, le général ne semblait pas vouloir se séparer de nous et comptait nous emmener avec lui sur le prochain champ de bataille, je poussais un soupir en secouant la tête et pénétra dans ma tente, nous l'avions aménager de sorte à ne manquer de rien, il y avait un lit pour deux, une baignoire que je pouvais remplir d'eau chaude par magie et une domestique qui nous préparait des repas somptueux, Elias nous avait certes envoyé au front mais il tenait à ce que sa fille et son animal de compagnie soit tout de même bien traité. Alors que je m'apprêtais à entrer dans la baignoire pour rejoindre Julia, un des officiers supérieurs pénétra dans notre tente et je le regardais en haussant un sourcil.

- La politesse ça ne vous parle pas apparemment, lui dis-je en ôtant ma chemise maculée de sang.

Le regard du soldat se perdit sur ma poitrine puisque je ne portais pas de sous-vêtement à ce niveau-là.

- Vas-tu parler? Ou es-tu venu seulement pour mâter?

- Euh...

Julia éclata de rire dans mon dos et je poussai un soupir en claquant des doigts devant l'air perdu du soldat.

- Parle! lui ordonnais-je

- Le général Ken me fait vous dire que nous partirons dans une heure pour rejoindre la capitale.

- Et bien tu vois que tu n'as pas perdu ta voix. Rétorquais-je en gloussant, tu as transmis ton message maintenant, sort! lui dis-je en désignant l'entrée de ma tente.  

LIana Blacknight: Au commencement...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant