-DAZAI ATTENTION !!!!!
Avant que le brun n'ait le temps de réaliser ce qu'il se passe, le monstre gluant l'écrase, je cours vers lui et me paralyse en voyant son corps réduit en poussière.
BIIIIIIIIIP BIIIIIIIIIIIP
Je me réveille en sursaut le cœur battant plus vite qu'un souris quand elle est poursuivie par un chat.
Je vois l'écran de mon téléphone qui brille pour m'indiquer de me réveiller.- Encore ce rêve ? me demande quelqu'un à côté de moi.
- Oui, j'arrive pas à le digérer, dis-je encore sous le choc.
- Tu devrais tourner la page, on ne peut pas ramener les morts à la vie, tu es la mieux placée pour le savoir.
Je tourne la tête et comprends ce qui ne va pas : Chûya est dans MA chambre, dans MON lit !
- Qu'est-ce que tu fais dans ma chambre le minus !? M'exclamai-je en le poussant faiblement.
- Je te permets pas, je suis pas minus ! J'ai que vingt-deux ans, j'ai encore le temps de grandir !
- Reviens à la réalité Chûya, ça fait sept ans que tu dis ça et tu n'as pas poussé d'un pouce.
Je passe ma main au-dessus de sa tête pour lui prouver.
- Bien-sûr que j'ai grandi, j'ai gagné deux centimètres !
- Ah oui ? Tu affabule mon vieux. Maintenant dégage de chez moi.
- J'aimerais bien, mais le boss m'a chargé de te surveiller, en réalité il m'a plus menacé qu'autre chose... ''Fais ce que je te demande, tu ne voudrais pas que je révèle ton secret au grand jour n'est-ce pas... ? Bla bla bla'' !
- Quelle plaie, je suis pas une gamine ! Attend quoi ? Ton secret ? C'est quoi ?
- J'en parlerai pas, tu sais ce que ça veut dire secret ?
Il dit ça en serrant le poing comme pour étouffer ses paroles.
Je soupire d'exaspération. Je me lève et vais dans la cuisine pour manger quelque chose mais le frigo est vide. Je soupire encore. Je retourne dans ma chambre pour prendre une douche mais Chûya est toujours sur mon lit :- Je vais prendre une douche, si t'es encore là quand je sors...
- Quoi, tu vas le dire au patron ? Je te rappelle que c'est lui qui m'a dit de te surveiller.
Je serre les points.
IL M'ÉNERVE ! TOUJOURS À CHERCHER LES PROBLÈMES ! JE PEUX PAS LE SUPPORTER PLUS LONGTEMPS ! J'EN AI DÉJÀ MARRE !Doucement, faut que je me calme. Je soupire à nouveau.
- J'imagine que j'ai pas le choix. Tu peux au moins faire les courses ?
- Et puis quoi encore ? Je suis pas ta bonne.
- Si tu vis chez moi, autant que tu serve à quelque chose, grosse brute sans cervelle.
Il soupire à son tour.
- C'est vrai que c'est la moindre des choses. Mais arrête de m'appeler comme ça !
- T'es sérieux là ?
- Bah quoi, c'est pas ce que tu veux ?
- Si mais, je m'attendais à avoir plus de mal à te convaincre...
- Je suis pas si affreux que ça quand même.
Il pose enfin son téléphone et traverse la porte de la chambre puis la porte d'entrée. Et je soupire. Encore.
__________________________________
Voilà pour ce chapitre, j'ai été inspirée tout d'un coup et j'ai écrit ça. Rip Dazai.
Dédicace à ma sœur qui n'aime pas "Bungo stray dogs" et qui croit que ça s'appelle
"Bungo no stray dogs" 😁Ça me fait tellement plaisir d'avoir atteint les 4k de vus !
Votez s'il vous plaît ! 🙏
VOUS LISEZ
Chûya X Reader
FanfictionDazai est malheureusement mort lors d'une de ses missions. t/p est très triste à cause de cela,chaque nuit, elle revit ce moment atroce où elle n'a pas réussi à le sauver. Malgré cela, Chûya ne s'est pas attendri...