Réveil

258 22 39
                                    

Bon, je viens à peine de me rendre compte que ce chapitre n'est absolument pas logique mais j'ai pas envie de la supprimer alors je vais faire comme si c'était le rêve de t/p. On se moque pas, ça faisait longtemps que j'avais pas écrire sur cette ff. 😭

__________________________________

J'entends une voix près de moi. Elle n'est pas très claire. Mais elle est réconfortantes. Elle a l'air triste. Mais avec un brin de bonheur. De l'amour peut-être.

-.....et puis, il a ramassé un pistolet et lui à tiré cinq balles. Je me demande pourquoi il est si passionné par la mort. Il est vraiment taré.

J'aime sa voix. Il est stressé mais il essaie de la cacher. Je l'ai rarement entendu parler de cette manière.
J'ouvre les yeux et contemple le visage inquiet mais souriant de Chûya.

-Et un jour... Oh tu es réveillée. Ça va, tu vas bien ?

Je me redresse et me rends compte qu'il me tenait la main. Gêné, il la retire et tourne la tête.

-Je vais bien, merci.

-Euh... Tant mieux, je me suis inquiété.

-Chûya, qu'est-ce qui ne va pas ? Tu a l'air stressé.

Il soupire.

-Comme tu le sais, on a pas de médecin à la mafia. Alors j'ai conclu un marché avec l'agence... Je vais devoir travailler pour eux en échange de ta guérison.

Il semble être sur le point de pleurer alors je me penche vers lui et le prend dans mes bras.

-Si ce n'est que ça, moi aussi je vais rejoindre l'agence alo...

-Non. Tu comprends pas, ce sont nos ennemis, on peut pas s'allier à eux ! Pas toi !

Je le relache et prends sa tête entre mes mains.

-Je m'en fiche de la mafia ou de l'agence, si tu y vas, moi aussi.

-Mais... Il baisse la tête, c'est pas le seul problème, il y a aussi ce sale suicidaire.

-Un suicidaire ?

-Ouais, Dazai. C'est un ancien membre de la mafia, il nous a abandonné et a rejoint l'agence des détectives armés. Ce sale traître !

Je sens qu'il tremble de colère.

-Et dire que je vais faire la même chose...

-Chûya, c'est pas grave, je te promets qu'il ne nous fera rien. Ça va aller.

-Si tu le dis...

-Ah d'ailleurs, où est-ce qu'on est ?

-Dans l'infirmerie de l'agence.

Quelqu'un frappe alors à la porte et entre.

C'est un grand homme brun avec un manteau beige.

-Il semble qu'elle soit guérie, tu vas donc devoir respecter ta part du marché, Chouilla.

Je vois presque la croix rouge se former sur la tête de Chûya, montrant son agacement.

-Et il semble que ta manie de gâcher les bons moments n'est pas partie, Dazaille.

Je soupire.

Je m'attendais à ce que ce Dazai soit plus effrayant mais bon, je suis soulagée de voir qu'il n'est pas plus futé que Chûya.

Voilà ce que Chûya va devenir à cause de Dazaille. 😂 ( L'image à été censurée ) 😂
__________________________________

Voilà pour ce chapitre, très émouvant bien-sûr. 🙂

Chûya X ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant