Chapitre 3

437 36 53
                                    

Quand je sors de la salle de bain, je vois Chûya assis à table en train de manger un sandwich.

- T'as enfin fini ? Se plaint-il la bouche pleine.

- C'est bon, j'ai pris que vingt minutes, y'a pas de quoi râler.

- Bon dépêche-toi de manger, on part dans quelques minutes. m'avertit-il.

En guise de réponse, je m'asseois en face de lui et prends le sandwich qu'il me tend.

- Je ne te pensais pas capable de cuisiner, bravo pour avoir fait des sandwichs ! lançais-je ironiquement.

Chûya m'ignore et part dans la deuxième chambre de ma maison. Quelques minutes plus tard, je le vois ressortir, il s'est changé et à mis son chapeau vénéré.

- Je rêve où tu t'es carrément installé chez moi ?

- Tu rêves pas, après tout je suis en charge de ta protection donc c'est la moindre des choses. répondit-il fièrement. Bon, tu viens ?

Je le regarde se diriger vers la porte et sors alors immédiatement de table.
J'attrape à mon tour de quoi m'habiller pour sortir et lui rattrape le pas.

- Tu pourrais être moins pressé, j'ai même pas eu le temps de finir mon petit déj ! lançais-je en faisant une mine triste, histoire de rendre ma phrase un minimum crédible.

- Raahh t'es vraiment un boulet sérieux ! dit-il en levant les yeux au ciel. Tu aurais pu le finir sur le chemin imbécile.

Quelques minutes après, on entre dans le bureau de Mori.

Celui-ci nous donne une mission et on s'en va sans protester.

Mince !! J'ai oublié de lui demander si Chûya disait la vérité à propos de me surveiller.

Notre mission consiste à éliminer une certaine Diane.

Elle est censée être très puissante, elle manie le feu et peut se transformer en dragon.

Dommage pour elle, on est bien plus forts Chûya moi et Daz.. juste Chûya et moi.

En fait, je pourrais m'en occuper moi même puisque je peux annuler son pouvoir puis le copier, ce serait un jeu d'enfant.

Je souris légèrement. Un jeu d'enfant ouais...

Chûya X ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant