On atteint enfin le territoire des dragons après plusieurs heures de vol.
J'ai pu apercevoir un village en bas d'une montagne, c'est sûrement ses habitants qui ont demandé à ce qu'on se débarrasse de Diane.
Je ne vois que des montagnes à des kilomètres à la ronde.
On commence à chercher un endroit où on pourrait trouver des dragons.
On atterrit près d'une grotte et on y entre.
- Tu crois qu'elle est là-dedans ? lui demandai-je
- Peut-être, on dirait un nid.
- Un nid ?
- Tu as bien entendu.
Soudain, Chûya met une main sur ma bouche et me plaque contre un mur.
Je me débats mais comprends vite que je dois arrêter : j'entends des battements d'ailes puis le bruit de quelque chose de lourd se poser dans la grotte.
C'est un dragon, Chûya avait raison.
Dans sa gueule, il y a deux gros moutons. Ce sont ceux des villageois aux pieds de la montagne, ils avaient demandé à ce qu'on les débarrasse du dragon qui leur volait leur bétail.Chûya me lâche et me fait signe de le suivre. On se faufile derrière le monstre et s'apprête à l'attaquer mais il rugit et se retourne.
La bataille commence : Chûya envoi des rochers sur la tête du dragon celui-ci le pulvérise avec des boules de feu.
- T/P !! ANNULE SON POUVOIR !!
Je cours vers la bête et utilise Rashomon pour l'immobilier.
Je saute sur sa tête et annule son pouvoir mais rien ne se passe.
- Ça marche pas !! criai-je
- Ça veut dire quoi ça ?
- Ça veut dire qu'elle a pas vraiment de pouvoir !!
- Quoi ? Mais comment...
Le dragon se libére de mon emprise et lui donne un grand coup de queue.
- CHÛYA !!
Je sens que je me suis pris un coup aussi. Je tombe par terre en crachant du sang.
Non, ça va pas se reproduire hein ? Je ne veux pas. Je ne veux pas que Chûya meure. Je ne veux pas revivre ça. Pas encore.
Du noir.
Du noir.
C'est la seule chose que je vois.
Du noir.
Est-ce que Chûya va bien ?
Est-ce que ce n'était qu'un rêve ?
Non, je sens la douleur. J'ai mal.
Tellement mal.
Pardonne-moi Dazai.
Je n'ai pu as pu le sauver, pas pu me sauver.
__________________________________
Voilà pour ce chapitre.
Y'a-t-il une chance pour qu'il survivent ?
.....Je suis pas crédible sérieux !!😐
VOUS LISEZ
Chûya X Reader
FanfictionDazai est malheureusement mort lors d'une de ses missions. t/p est très triste à cause de cela,chaque nuit, elle revit ce moment atroce où elle n'a pas réussi à le sauver. Malgré cela, Chûya ne s'est pas attendri...