Je claque la porte derrière moi et me dirige vers ma chambre pour préparer mon sac.
C'est pas vrai !? Pourquoi il est encore là lui !?
Chûya est allongé sur mon lit pour la énième fois, un livre entre les mains.
- Salut t/p ! Tu rentres enfin, j'ai même dû lire un livre pour patienter.
- "Lire un livre", toi ? Je savais pas que tu savais lire ! dis-je ironiquement.
- C'est Dazai qui m'a donné ce livre pourri, il avait vraiment de mauvais goûts.
Je serre les poings.
- Du calme ! C'est bon pas besoin de t'énerver pour si peu ! dit-il paniqué.
Je soupire.
- Je vais pas rester longtemps, je dois y retourner.
- C'est or de question ! Tu restes ici !
- De quoi j'me melle ! T'as pas à me donner des ordres ! dis-je surprise et en colère.
- Bien-sûr que si j'ai le droit, je suis en charge de te surveiller je te rappelle !
- Et d'abord, je peux savoir pourquoi tu veux pas que j'y aille ?!
- Parce que... c'est dangereux !
- Dangereux !? Je rêve !? Donc tu veux pas que j'aide mon ami parce que c'est dangereux !? Tu t'entends parler !? Tu sais même pas où je vais !
Il se lève et balance son livre contre le mur.
- Un ami !? Tu appelles ça un ami !? Il se sert de toi ! Tu es si aveugle que ça !?
- Arrête de dire n'importe quoi ! Tu es juste jaloux parce qu'il est mieux que toi !!
Il donne un coup de poing au mur ce qui laisse une énorme fissure.
- Jaloux, moi ? dit-il d'un air sombre. C'est ça que tu penses de moi ?
Je recule d'un pas.
- Tu ne vois donc pas tout le mal que je me donne pour être à la hauteur ?
Je recule encore d'un pas tandis qu'il s'approche de moi.
- Tu vois pas que ce Shōgai te lave le cerveau ?
Je recule encore.
- Tu dis n'importe quoi. dis-je faiblement.
Il m'attrape le poignet.
- T/p tu...
- NOOON !!
Je le repousse et il s'écrase contre le mur.
- Je vois, dit-il en crachant du sang, tu es prête à utiliser mon propre pouvoir contre moi, tu manques pas de culot.
Je le regarde horrifiée.
- Chûya je...
- C'est bon, vas y, vas avec ton nouveau meilleur coéquipier.
- Mais Chûya, c'est toi...
- Vas y je te dis !!
Je retiens mes l'armes et sors de la maison.
__________________________________
Voilà pour ce chapitre, désolée Chûya mais c'est la vie.
En vrai il me fait trop de la peine. 😭PS: On juge pas les titres de chapitres. 😅
Pov: je suis morte de rire en entendant ma sœur lire ce chapitre à voix haute. 😂
VOUS LISEZ
Chûya X Reader
Fiksi PenggemarDazai est malheureusement mort lors d'une de ses missions. t/p est très triste à cause de cela,chaque nuit, elle revit ce moment atroce où elle n'a pas réussi à le sauver. Malgré cela, Chûya ne s'est pas attendri...