Je panique à en presque tomber, son regard est si perturbant.
- Sh.... Shōgai... Dis-je en bégayant.
Je vois ses lèvres bouger, il commence à parler.
- Entrave.
Qu... Il n'a pas...
Je sens des picotements à mon poignet, celui-ci brille légèrement.- Qu... Qu'est ce que... Pourquoi tu a fait ça ?
Il a utilisé son pouvoir sur moi, à tout moment il peut me dire de me suicider et je devrais le faire. Vu son regard, il n'hésitera pas à le faire si besoin.
Où es-tu Shōgai ? Je ne te reconnais plus.Celui-ci marmonne des phrases étranges.
- Ils voulaient te tuer...
Quoi ?
- Mais ils ne doivent pas...
Qu'est ce qu'il raconte ?
- Je suis le seul à pouvoir te tuer...
Me... tuer ? Il faut que je fasse quelque chose, mais quoi ?
Si je m'enfuis, il pourra toujours me rattraper grâce à son pouvoir. Je ne peux pas appeler à l'aide, ce serait trop risqué. Et en combat, il me bat facilement, toujours grâce à son pouvoir.
Et si... Atsushi...Je crie intérieurement son nom pourquoi qu'il vienne.
Atsushi, viens ici et amène Chûya avec toi !
Chûya ? Oui, c'est pas une mauvaise idée. Maintenant je dois gagner du temps.
Shōgai continue toujours de marmonner.
- Je dois tuer, te tuer...
Vas-y, continue.
- Je suis le seul... Je suis le seul à avoir le droit de te tuer... Je suis le seul... Le seul à t'aimer assez...
Quoi ? Pourquoi il veut me tuer si il m'aime ?
- N'utilise pas ton pouvoir.
Oh non, ça sent mauvais pour moi ça...
- Reste ici sans bouger. Je me suis entraîné. Je sais comment poignarder maintenant. Je sais comment faire pour que tu vive assez longtemps pour avoir de l'espoir. Quitte à te tuer, autant que ce soit distrayant...
Il sort un couteau de sa poche et le regarde attentivement.
- Il suffit de transpercer légèrement le cœur. Ainsi le sang continuera de circuler pendant deux minutes et en moyenne. Il arrive que la victime meurs avant car elle est trop faible. Parfois, ça prend cinq minutes complètes car la victime est trop résistante. Il se peut même qu'il faille poignarder plusieurs fois le cœur mais la victimes hurle si fort que l'on se fait rapidement trouver. Mais je te connais, pour toi, les deux minutes suffiront.
Il fait tourner le couteau entre ses doigts.
- Bonne nuit, ma chère t/p.
Il avance vers moi et pointe son arme sur mon cœur.
Je sens une douleur atroce tandis qu'il l'enfonce dans ma poitrine.- ENF*IRÉ !!
Chûya se jette sur mon agresseur qui laisse tomber son couteau ensanglanté.
Je ne peux rien faire, les deux hommes se battent devant moi sans que je ne puisse bouger pour aider Chûya.Celui-ci parvient à attraper le couteau et à égorger Shōgai.
Du sang gicle sur les murs, la tête du jeune homme pend comme un morceau de saucisson mal coupé.
( Bonjour le traumatisme 😅 )Je sens que je peux bouger et m'effondre dans les bras de Chûya en sanglotant.
- D.. D... Je suis désolée !
Il me caresse la tête doucement, ce qui me réconforte légèrement.
- J'aurais... J'aurais dû t'écouter, tu avais raison. Désolée !
Les sanglots n'arrêtent pas de tomber, je me sent me vider...
...
De mon sang.- Chûya... Dis-je en tentant de me relever.
- Ça va aller, Yosano est arrivée, elle est médecin, elle va te soigner. Ça va aller t/p. Des larmes commencent à couler le long de ses joues. Ça va aller, je te le promets, ne m'abandonne pas. Je t'en supplie !
Je souris faiblement et le tire vers moi. Nos lèvres s'embrassent...
- Je t'aime...
VOUS LISEZ
Chûya X Reader
FanfictionDazai est malheureusement mort lors d'une de ses missions. t/p est très triste à cause de cela,chaque nuit, elle revit ce moment atroce où elle n'a pas réussi à le sauver. Malgré cela, Chûya ne s'est pas attendri...