Je baisse les yeux, prenant conscience de ce que Shōgai vient de m'annoncer.
Alors Dazai avait une soeur cachée ?
Je commence à avoir une boule à la gorge : il ne me l'avait jamais avoué...
Je pensais que l'on était faits l'un pour l'autre, que l'on se disait tout...
Je déglutis. Je dois me calmer, ressentir de la trahison à l'égard d'un être qui m'est cher et qui n'est plus de ce monde n'est pas une bonne chose !
Mais tout de même, il devait avoir une raison de ne pas me mettre au courant...
- T/p, tout va bien ? me demande Shōgai, l'air inquiet.
Je redirige mon regard vers ses yeux.
- Oui oui ça va.
Il me caresse la tête.
- Chuis pas un chien, j'ai pas besoin qu'on me ressure toutes les dix minutes. râlai-je
- En fait, c'est juste une hypothèse.
- De quoi ?
- Peut-être que Dazai est en vie et qu'il peut annuler mon pouvoir à distance.
- Dazai ? En vie ? demandai-je stupéfaite.
- Peut-être, ce n'est toujours qu'une hypothèse, parce que s'il est bel et bien mort, ça signifierait que sa sœur hypothétique aurait exactement le même pouvoir que lui !
J'acquiesce, sa théorie paraît plausible.
- Eh t/p, et si on partait à sa recherche ensemble ? Histoire que je retrouve mes pouvoirs bien sûr...
- Hum... C'est pas encore un de tes plans pour passer du temps avec moi par hasard ?
- N-non ! Je tiens à mes pouvoirs, c'est tout !
Je plisse les yeux.
- Mouais... Peu importe, j'accepte. S'il y a un espoir de retrouver Dazai...
- Vraiment ?? Super ! On se retrouve dans une heure, au même endroit, le temps de se préparer alors ! me dit le roux les yeux brillants.
__________________________________
Voilà pour ce chapitre bourré de clichés, mais il faut bien sinon ce ne serait pas une bonne fanfic avec T/P... He he he.
Écrit par moi et ma sœur.
On avait pas d'inspiration ok.
VOUS LISEZ
Chûya X Reader
FanfictionDazai est malheureusement mort lors d'une de ses missions. t/p est très triste à cause de cela,chaque nuit, elle revit ce moment atroce où elle n'a pas réussi à le sauver. Malgré cela, Chûya ne s'est pas attendri...