Malaise ?

421 35 51
                                    

- Qu'est-ce qui te fait sourire autant t/p ? me demande Chûya un sourcil levé.

- Oh mais rien mon chou, je me disais juste que notre mission serait facile à exécuter !

- Vas te faire voir t/p.

J'adore le taquiner : ses réactions sont toujours aussi hilarantes ! J'allais lui répondre lorsque j'entends un coup de poing dans un mur. Je me retourne alors et vois Akutagawa la main en plein dans le mur du bâtiment qui n'avait rien demandé.

- Et m*rde !

- Qu'est ce que t'as Aku ?

Il me lance un regard noir.

- Ah je sais !! T'es triste parce que Dazai peut pas te féliciter !! Mais tu sais, de toute façon, il l'aurait jamais fait. Dis-je d'un ton moqueur.

Il enlève son poing du mur et avance vers moi.

- Comment oses-tu parler de Dazai de cette façon, il est mort pour te protéger je te signale, tout le monde aurait préféré que tu prennes sa place. Me répond-il avec colère.

Je baisse les yeux. Il a raison, c'est grâce à lui que je suis encore là.

Je m'apprêtais à m'excuser quand Chûya me prend la main.

- C'est bon, c'était son choix et on doit le respecter.

Il me tire vers la sortie.

- Depuis quand tu me défends toi ?

- N'en rajoute pas, t'en as déjà assez dit.

Je détourne le regard et réalise que nos mains sont enlacées. Un peu surprise et paniquée j'ouvre la bouche et la referme aussitôt, me rappelant qu'il vaudrait mieux pour moi que je me taise.

Un frisson me parcourt le dos : j'ai l'impression que la température a baissé.

- Il pleut. annonce Chûya.

Voilà qui confirme mon impression.

- J'avais remarqué.

Son regard en dit long sur ce qu'il pense.

- Le territoire des dragons est à l'Est, on devrait y arriver en moins d'une journée en volant.

Je me retiens de répliquer inutilement et nous sortons du bâtiment.

Chûya frappe le sol d'un grand coup et s'envole sur un gros rocher. J'en fais de même et nous partons vers l'Est

Un silence de mort règne pendant le trajet, aucun de nous ne sait quoi dire.

__________________________________

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

__________________________________

Voilà pour ce chapitre, je tiens à vous dire que j'ai écrit celui-là et le précédent avec ma sœur
" Seungmin_x_building ".

Chûya X ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant